bygdaddy21 Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Bonsoir, Il semblerait qu'il soit impossible d'évider les pierres taillées, je suis mineur et le phénomène n'est pas isolé a moi puisque DarkHoshin en est lui aussi victime. Système d'exploitation: Windows10 Description du problème: impossible d'évider une pierre taillée avec une pioche sertie de saphir, bien que je sois mineur . Description des étapes à suivre pour reproduire le problème: être mineur et faire clic droit sur une pierre taillée avec une pioche sertie de saphir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Je viens confirmer. J'ai la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 27 novembre 2018 Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Bonsoir, Juste pour confirmer que le souci avait bien été pris en note et examiné. On mettra à jour le topic lorsqu'on aura du nouveau sur le sujet. Merci du report ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 7 mars 2019 Partager Posté(e) le 7 mars 2019 Bonsoir, Le souci est maintenant réglé. Les mineurs peuvent à nouveau évider les pierres taillées. Bon jeu à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 11 mars 2019 Partager Posté(e) le 11 mars 2019 Bonsoir, Ce bug étant résolu, sans nouvelles, je clôture. Si ce souci venait à réapparaître, merci de poster un nouveau topic. Merci pour le report ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.