JBK92100 Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 (modifié) -~- Frise Chronologique -~- Époque récente du 5ème âge -~- Chers habitants de l’Empire, Après des heures de recherches passée à la bibliothèque impériale de Stendel, j’ai l’honneur de vous présenter cette frise chronologique que j’ai réalisé. En espérant que cela serve un jour, JBK92100 Divulgacher HRP J’ai fait cette frise mais si vous avez d’autres choses à rajouter dites le ! Modifié 24 octobre 2018 par JBK92100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Pour être pointilleux, le 17 Tercevent 202 a été reconnu la découverte de Yssel mais si on prend en compte la date de début de lancement de chantier, c'est sûrement un an plus tôt que l'île est réellement découverte (à recalculer). J'en profite également pour ajouter que les dates calculées et présentes sur le Gdoc n'ont rien d'officiel et ne sont que la vision du monde par les archivistes Aégi (s'appuyant sur des sources [RP] diverses [HRP] communautaires). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 8 novembre 2018 Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 On est supposé être en l'an combien là, du coup ? o: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 8 novembre 2018 Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 Niveau erachien, on est en 204 :p Tiens si besoin, le tableur qu'a fait Squirkiz est très utile pour transformer les dates irl en erachien. https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Y5n6KC-U3VrdNMBdWjl2OU5HBKTXzD6an7AstyRhxZI/edit#gid=1792232876 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 8 novembre 2018 Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 Super ça, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés