Warff Posté(e) le 13 octobre 2018 Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Bonsssoir ! Je vous pose juste une question rapide : à quel réglage de luminosité jouez-vous ? J'ai l'habitude de mettre au max (+100%) quand je construis, et je reviens vers +33% en temps normal. Ca permet de garder les ombres sans que ce soit trop sombre. Mais du coup, que choississez-vous ? Je pense que ça pourrait être utile pour la construction de savoir quel réglage la majorité des gens utilise, histoire de peaufiner les lumières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 13 octobre 2018 Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 ta oublié une option, le +100 x 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 13 octobre 2018 Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Toujours en bright ! ça permet de tout bien voir même quand il y a de la lumière sur l'écran ! Cela dit, dans les donjons/zones de quêtes je baisse parfois dans un souci d'immersion ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 13 octobre 2018 Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 J'ai toujours fait au Moody max, mais je vais ptet me mettre au 33% pour voir :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spat63 Posté(e) le 13 octobre 2018 Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Je me tien à 100%, mais je joue sur la luminosité de mon écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Moody pour ma part et luminosité de l'écran plutôt forte pour avoir un rendu assez neutre sur mes builds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jihair Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Personnellement moody pour l'immersion et gérer l’éclairage des constructions, sinon bright pour le build, le farm, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtdu24 Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Principalement Moody pour faire plus ressortir les détails sur les constructions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 il y a 51 minutes, Jihair a dit : Personnellement moody pour l'immersion et gérer l’éclairage des constructions, sinon bright pour le build, le farm, etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khazadur Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 (modifié) Moody pour mettre en valeur les jeux de lumière et détails. Sinon Bright pour construire, PVE ou PVP. Modifié 14 octobre 2018 par Khazadur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 14 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Je constate que c'est "tout ou rien" pour la plupart des gens xD Bon à savoir en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés