Guillaume73 Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 L'inscription à la loterie du mois d' Octobre est ouverte. Peuvent participer : Les joueurs ayant moins de 3 mois d'anciennetés sur le serveur. (soit moins de 3 mois après avoir posté votre présentation sur le forum) Pour participer: Il faut juste poster à la suite de ce topic Trois joueurs seront tirés au sort parmi les inscrits, gagnant chacun un lot !Le tirage se fera Mercredi 31 Octobre au soir. Bonne chance à tous et bienvenue sur Minefield ! Les ambassadeurs de l'ANA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swannji Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 Bonsoir, Je souhaiterais m'inscrire à la loterie. https://www.minefield.fr/forum/topic/63585-présentation-swannji/ Merci d'avance, Swann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feustein Posté(e) le 13 octobre 2018 Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Bonjour, Je souhaiterais aussi m'inscrire à la loterie. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2k Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 je participe :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billyoctet1 Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Je participe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSkyzZ Posté(e) le 27 octobre 2018 Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 je participe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume73 Posté(e) le 31 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Bonsoir à tous, Le tirage au sort à été effectué désignant 3 gagnants: @Swannji, @Billyoctet, @MrSkyzZ Vous serez contacté sous peu pour la remise des lots. Merci à tout les participants, ne manquez pas les prochaines loteries ! Les Ambassadeurs de l'ANA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés