Lunelie Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Bonsoir, j'ai un peu de lumière et je me suis dis et pourquoi pas entrer ici. Je cherche un serveur avec une équipe mâture et impliquée, et une bonne communauté pour pouvoir m'amuser. Je pense que ce serveur correspond à mes critères. J'ai 28ans, j'aime beaucoup l'univers héroico-fantasy et la science fiction (lectures), donc c'est super que ce serveur soit orienté comme cela. Je joue à quelques jeux vidéos (MMORPG). Je pratique de l'aikido (art martial de défense) et j'aime cuisiner. Je suis pas super bavard pour parler de ma vie sur un forum. En tout cas, j'espère pouvoir contribuer à l'essor de ce serveur. Bonne soirée __________________ Je me présente à vous nobles seigneurs, en tant que Lunelie Aflum, j'ai dû quitter mon village natal car attaqué et mise à sac par un vil horde de bandits. Je vous demande asile et refuge, je vous promets de travailler dur pour vous et la cité. Je suis un bon mineur, et très ingénieux. Mon savoir faire vous sera très précieux, mon seigneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés