JBK92100 Posté(e) le 30 septembre 2018 Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 (modifié) La prestigieuse académie d’Harmonia va bientôt ouvrir ses portes et nous cherchons déjà des professeurs pour enseigner ! Vous pourrez faire des longues et ennuyeuse conférence (comment ça faut pas le dire?) dans l’amphithéâtre ou donner des cours de science dans l'académie dans une salle de classe que vous ferez exploser lors de votre cours de redstone sur la TNT (prenez une bonne assurance au cas où...) Plus sérieusement, nous cherchons des professeurs et si vous choisissez une matière scientifique vous aurez peut être même votre propre salle de classe ! Ou sinon vous aurez l’amphithéâtre ! Liste actuel des professeurs : @JBK92100, Professeur d’Histoire Harmonienne et de Géographie @Wariow, Professeur à la formation navale, @glandudu68, Professeur technique de l’enseignement maritime @Thalkion, professeur d'Histoire et de stratégie militaire, @Jihair, professeur de formation à la survie en milieu hostile @The-Darkalne, professeur de droit économico-managérial Venez découvrir la malchance le plaisir d’enseigner ! Modifié 20 octobre 2018 par JBK92100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 30 septembre 2018 Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Yoho, Voici mon CV pour intégré l'académie au poste de Professeur technique de l'enseignement maritime : Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 30 septembre 2018 Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 (modifié) il y a 15 minutes, glandudu68 a dit : Yoho, Voici mon CV pour intégré l'académie au poste de Professeur technique de l'enseignement maritime : Révéler le contenu masqué Cordialement Non, c'est moi ! ='( EDIT : En tant qu'Amiral de la Garde Volontaire, je veux bien me proposer également dans la formation navale =D Modifié 30 septembre 2018 par Wariow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 30 septembre 2018 Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 A destination de Mr JBK, professeur d’Histoire Harmonienne et de Géographie, académie d'Harmonia, New-Stendel. De part Halwynt Thalkion, Général de Brigade de la Garde Volontaire, Fort Herobrine, Stendel. - = - Cher Monsieur, Avant toute chose, permettez-moi de m’enquérir de votre santé, puisse-t-elle se porter aussi bonnement que la nature de ma réponse. J'ai bien reçu votre lettre me proposant un poste d'enseignement à la nouvellement-ouverte académie d'Harmonia. Sachez Monsieur, que je porte énormément de considération quant à votre personne, et en conséquence, ai longuement hésité, basculant au début, vers le refus. En effet, vous n'êtes sans-doute pas sans savoir qu'en tant que Général de la Garde, je suis souvent ballotté aux quatre coins de l'Empire, pour y protéger nos confrères. Aussi, ais-je longuement combattu avec moi-même pour définir la nature de ma réponse. tout de même, je suis aujourd'hui heureux de vous en annoncer le caractère positif, acceptant donc le poste de professeur d'Histoire et de stratégie militaire à Harmonia. Veuillez croire en l'expression de mes sentiments distingués, Joyeuse journée. Halwynt Thalkion_ -+- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jihair Posté(e) le 30 septembre 2018 Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkalne Posté(e) le 30 septembre 2018 Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 30 septembre 2018 Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Que de belles candidatures !!!! On risque de manquer d'élèves x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBK92100 Posté(e) le 30 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Mesdames et Messieurs, Au nom du conseil d’administration de l’ARH (Académie Royale d’Harmonia), je peux vous annoncer que vos candidatures sont en cours de traitement et prendrons en compte l’effort de faire un CV ou d’écrire un Roleplay. Les dépôts de candidature et la modification de candidatures sont toujours possibles. Bonne soirée, JBK92100, directeur provisoire et professeur d’Histoire-Géographie à l’ARH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBK92100 Posté(e) le 13 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Mesdames, messieurs, Au nom de l’ARH, j’ai le bonheur de vous annoncez l’acceptation de vos candidatures ! Félicitations à @glandudu68, Professeur technique de l'enseignement maritime, à @Wariow, Professeur à la formation navale, @Thalkion, professeur d'Histoire et de stratégie militaire, @Jihair, professeur de formation à la survie en milieu hostile, @The-Darkalne, professeur de droit économico-managérial. Vos noms seront prochainement rajoutés dans le topic principal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés