Ankorkibil Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Système d'exploitation: Windows10 Description du problème: Voir screen. Je n'ai rien touché alors que cet après-midi ça marchait très bien... Description des étapes à suivre pour reproduire le problème: Lancer le luncher MF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Blop ! C'est lié à la correction récente (cf topic erreur site/forum). Remonté et corrigé dès que possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Pour recencer, moi aussi j'ai le même bug que Dio (d'ailleurs, je l'avais depuis un moment, mais savoir que quelqu'un d'autre l'a aussi, me réconforte un peu). Comme l'autre, même système, et même étape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InazuMax Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 J'confirme de même avoir subi le bug. Bon si ça va être corrigé sous peu, parfè. Merci d'avance o/ (et merci pour la réponse rapide Thor') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Bonsoir, c'est bon, c'est réparé. On peut de nouveau ben jouer à la version "Minefield" de minecraft et utiliser le launcher MF. Merci du signalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 26 septembre 2018 Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Bonsoir, Le bug semble résolu, je verrouille donc. Si vous rencontrez de nouveau un problème de cette nature, je vous encourage à poster un nouveau topic. Merci encore pour le report ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés