Vertebro Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Bonjour, j'aimerais devenir paysan car j'ai découvert Minecraft il y a deux semaines et que chaque jour je m'émerveille de la beauté de ce jeu. J'ai entendu parler de Minefield dans des vidéos Youtube, notamment dans le Bob Lennon Show. Ce serveur me donne envie d'y rester et de participer à son développement. J'aime beaucoup la ville d'Azur. Je suis un joueur sérieux, je ne viens pas pour une demi-journée mais bien pour rester. Je ne suis pas non plus un spammeur, je poste des messages (dans le chat ou sur le forum) qui ont de l'intérêt. Merci, en espérant que vous m'apprécierez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vertebro Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Excusez moi il me semble que j'ai oublié mon RP : En 1856, l'apogée de la cobblestone commença, objets pour la nourriture, maisons ... tout y passait ... Dans le village de StoneHedge, mon père était un architecte peu reconnu, non pas à cause de ses défauts, mais de sa réputation. Son grand-père était un escroc qui construisait des maisons en terre, voulant prouver sa solidité. Mais le grand ouragan appelé StoneBreaker causa des dommages irréparables. Toutes les maisons furent balayées telles des châteaux de sable. Mon père ne fut jamais reconnu de son vivant, mais un jour, environ cent ans après sa mort, les habitants du village découvrit un édifice totalement construit en cobblestone, c'était des sortes de grandes portes assemblées avec des blocs entièrement en cobblestone. Cet édifice impressiona beaucoup les habitants, et vurent gravé le nom de mon père ... Depuis, un certain respect envers ma famille ce fait sentir. C'est pourquoi je migre vers votre contrée pour suivre les traces de mon père et devenir comme lui, un architecte de renom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés