glandudu68 Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 Bonjour, Système d'exploitation: Windows10 Navigateur internet: Firefox et Safari Description du problème: Connexion impossible depuis Safari(mobile) avec mon compte Forum. J'ai beau mettre exactement les mêmes identifiants sur Safari, il me dit qu'ils sont incorrect. J'arrive seulement à me connecter si je change mon mot de passe forum sur Safari(mobile) mais si je me connecte à partir du PC la connexion sur mobile redevient impossible. Description des étapes à suivre pour reproduire le problème: Avoir un compte forum Se connecter sous firefox au forum Se connecter sous safari avec le même compte Erreur apparait, impossible de se connecter Capture d'écran du problème: Numéro de l'erreur: (voir ici pour le numero de l'erreur) Merci d'avance, je suis présent pour plus d'infos si besoin Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 Bonsoir, Bien vu. Peux-tu vérifier que chaque tentative de connexion ne t'a pas envoyé un mail sur l'adresse que tu utilises pour le forum ? Quelque chose comme "un nouveau device a été détecté blah blah". Le mail ne devrait pas partir en spam mais certains filtres mails sont parfois capricieux sur des mot-clefs. D'autres personnes ont rencontré ce souci ou un souci similaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 23 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 L'email n'est pas envoyé à chaque tentative de connexion, mais à chaque fois que je réinitialise mon mot de passe, ça donne ça : Mais il ne devrait pas y avoir lien pour "activer" l'appareil et dire que l'ont peut l'autoriser à se connecter à mon compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 Bonsoir, Pas nécessairement, on a opté pour un compromis plus soft. Pour ton souci, Thorgrin a forcé la déconnexion de ton compte, tu devras à nouveau changer de mot de passe, mais ça devrait résoudre le souci. On a récemment modifié plusieurs paramètres pour renforcer la sécurité de la connexion, et ton problème venait probablement d'un cookie ou d'un paramètre offline resté sur tes navigateurs, provoquant ainsi un "conflit" avec nos changements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynnasty Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 Hello, même problème que le Gland mais je n'ai pas vu passé de mails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 23 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 Problème apparemment résolu de mon côté, j'essayerais de nouveau ce soir au cas ou Merci @Lpu8er ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBK92100 Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 J’ai eu le même problème et cela s’est réglé tout seul mais j’étais obligé de changer mon code à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBK92100 Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 Et je reçois tout le temps le même mail même sans changer de mot de passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 26 septembre 2018 Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Bonsoir, Est-ce que désormais, avec nos derniers changements, ce problème est bien résolu de votre coté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 30 octobre 2018 Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 Bonsoir, Pas de news depuis plus d'un mois, je clôture. Si un problème similaire survient, merci de créer un nouveau sujet dans cette même section. Merci pour le rapport ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés