tigrisou54 Posté(e) le 21 septembre 2018 Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 Salut tout le monde ! Après une grande absence du serveur j'aurai aimé revenir et pour cela utiliser mumble ! Petit problème, ayant changé de pc, il semblerait que mon certificat ne corresponde plus. Si quelqu'un se prête au jeu de m'aider pour revenir vous parler, ce serait super ! A très bientôt, tigri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 21 septembre 2018 Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 Déplacé dans la bonne section. Tu peux désormais te reconnecter avec ton pseudo "tigrisou54" sur Mumble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 Bonsoir, Est-ce que tout est désormais OK sur ce sujet, @tigrisou54 as-tu pu te connecter sans encombre sur le mumble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 26 novembre 2018 Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 Deux mois sans réponse, je clos le topic. N'hésitez pas à en ouvrir un nouveau, si le souci se reproduit, en suivant le post-it de la section au besoin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés