Dark-Hoshin Posté(e) le 16 septembre 2018 Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 Bonjour, @kogapegaz a voulu passer le portail de la map de Nimps ce matin et a remarqué qu'il ne marchait plus. Nous pensons que la map a crash. S'il était possible de vérifier merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtdu24 Posté(e) le 16 septembre 2018 Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 Coucou, Il me semble que je me suis déconnecté sur Nimps hier soir, impossible de me reconnecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume73 Posté(e) le 16 septembre 2018 Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 De même, impossible de me reconnecter alors que je me suis déco sur Nimps hier soir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogapegaz Posté(e) le 16 septembre 2018 Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 je sais pas si dark il a fait un ticket alors j'en ai fait un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 16 septembre 2018 Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 Bonsoir, effectivement il y a eu un petit crash après la save ce matin. Je viens de relancer la carte, normalement vous devriez pouvoir vous connecter. Merci du signalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume73 Posté(e) le 16 septembre 2018 Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 Reconnecté avec succès, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 16 septembre 2018 Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 Du coup je clôture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés