Gibbon_Boy Posté(e) le 5 septembre 2018 Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 - RECENSEMENT DES COMMERÇANTS A GRABAH - Hello ! Voici un sujet qui servira à recenser les commerçants présents dans les zones commerciales de Grabah : le Souk et le Caravansérail. Cela permettra aussi aux commerçants actifs de savoir si un magasin est vacant, s'ils souhaitent rejoindre le souk ou le caravansérail. Un mp est en place entre tous les commerçant et Grabah pour gérer ça en interne. Les discussions se font par ce biais. Vous serez donc ajouté à ce dernier si vous achetez une parcelle à Grabah. Ce mp sert à savoir si vous êtes actifs ou non, à faire des rappels pour remplir les panneaux, etc. Il sert aussi à savoir si vous souhaitez partir ou non. C'est pour cela que certains commerces si dessous ont la mention "mais si volonté, possible de prendre sa place" Merci donc de poster à la suite si vous êtes intéressé par un magasin libre ! Conditions : - Prix Souk : 100 PAs (remboursables à 100% si vous partez de vous même du Souk, pour cause d'inactivité, etc) - Déco peut être réalisée par Grabah dans le Souk. Attention au passage de certains PNJs. - Prix Caravansérail : aux alentours de 300 PAs - SOUK - Armurier : Pencroff Aventurier : Stalroc Bûcheron : Oumar mais si volonté, possible de prendre sa place Enchanteur : Raidentiger Fermier : Carlyto Forgeron : Darkalne Herboriste : Miti Indicon : Dokhas Ingénieur : Guillaume73 Joaillier : Gibbon Maçon : Glandudu Menuisier : titi_montagnard Mineur : Squirkiz Outilleur : Libre Pêcheur : Nono333 Souffleur de verre : Rikkanima Tavernier : Bulijan Tisserand : Shrui - CARAVANSERAIL - Emplacement fermier 1 : Carlyto Emplacement fermier 2 : Fliky Emplacement pêcheur : Nono333 Emplacement enchanteur : Forfal Emplacement Ingénieur : Guillaume73 Emplacement joaillier : Gibbon Emplacement Tavernier : Bulijan Merci à vous et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 13 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 Grabah recherche plusieurs commerçants pour compléter les emplacements libres du souk ! Nous recherchons : - un armurier - un enchanteur - un outilleur Si cela intéresse des commerçants actifs, ces magasins peuvent sont aussi disponibles car les commerçants actuels sont d'accord pour céder leur place, par manque de temps : - un bûcheron - un ou deux ingénieurs - un menuisier Merci à vous et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 13 septembre 2018 Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 @Chopine @InazuMax @couettecouette Au cas ou vous n'auriez pas vu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 A méditer, je ne suis plus trop actif ces temps ci, reprise des cours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InazuMax Posté(e) le 15 septembre 2018 Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 Yep, merci d'la mention Hoshin, j'avais failli oublier. Bah du coup je prends volontiers la parcelle si c'est toujours libre :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi_montagnard Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 yop, je suis très intéressé par le souk menuisier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 faudra que j'aille fournir mon shop tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés