Tancrede Fulminare Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Bonsoir Bonsoir, Système d'exploitation: Windows 7 Navigateur internet: Firefox Description du problème: Succès forum buggué Description des étapes à suivre pour reproduire le problème: aucune idée Capture d'écran du problème: / Numéro de l'erreur: / remarqué il y a quelque temps, j'ai les catégorie de succès : - Mineur compulsif - Architecte hyperactif - Ikééééa ! de bloquer dans le sens ou aucun de leurs succès n'avance alors que je suis bien certain qu'au moins certain devrait déjà être validé. Le soucis ne vient pas du navigateur qui est toujours mis à jour depuis ma première connections et dont le cache et vidé régulièrement, les autres catégories de succès semble marché normalement, j'ai encore réussi à en avoir pour la fin des JM. Disponible pour d'autres renseignements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jalaarik Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Coucou, Je viens de remarqué que j'ai exactement le même problème. ^^ Pour ma part mon système d'exploitation est Windows 10, et mon navigateur internet est Chrome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 16 septembre 2018 Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 Bonsoir, Je réponds ici juste pour dire qu'on a vu ce bug (on l'a vu depuis un moment, on a juste tardé pour répondre ici ), on est dessus Merci pour le report ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 16 septembre 2018 Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 Bonsoir, Nous avons implémenté un fix. Est-ce que ça vous semble OK ? Nos tests semblent indiquer que oui. Merci de votre retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrede Fulminare Posté(e) le 16 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 Bonsoir Bonsoir, de mon coté il marche désormais comme il faut, merci du fix. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 Bonsoir, Pas de retours négatifs depuis une semaine, plusieurs retours positifs en vocal, ça me semble tout bon ! Je clôture ce sujet. Si d'aventure un problème venait à apparaître sur le sujet, n'hésitez pas à poster un nouveau topic en suivant les consignes en post-it ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés