Aller au contenu

[Accepté] Candidature Villageois de StauffenBerger


Stauffenberger
 Partager

Messages recommandés

:book: Présentation IRL :
 
Bonjour, mon pseudo de base c'est Terrex, j'ai 19 ans et j'ai comme passion dans la vie le dessin, l'infographie et tous ce qui tourne autour de l'art. J'ai à côté  d'autres passions comme le montage vidéo ou la réalisation de petit film sur des jeux.
 
 
:book: Minecraft jusqu'à présent :
 
J'ai commencé Minecraft en 2011 j'ai toujours essayé de trouver un jeu sur lequel il n'y avait pas de limite à notre imagination, un jeu ou l'on peut devenir ce que l'on veut tous en créant un univers propre à son image. La construction était la chose qui m’intéressait le plus,  la possibilité de crée des maisons, des châteaux, des villages voir des villes ou des continents tous entier était a porté de main. En 2012 j'ai vus plusieurs vidéos de ce server appelé "Minefield" en 2013 je décide de rejoindre le server, malheureusement je le quitte très vite du fait qu'un de mes amis minefieldien avait l’idée de crée son propre server que j'ai rejoins quelque jours plus tard, en 2015 je décide de me reconnecter pour voir les avancements et les nouveaux ajouts, et ce n'est qu'en Août 2018 que je décide de recrée un compte sur le forum, de passer le questionnaire et d'écrire avec tous le monde une nouvelle page de l'histoire de ce server. Mon but sera de concevoir avec des amis "Arkanis" une cité oublié et caché depuis des milliers d'années.


 Lien de ma présentation paysan: 


 
:book: Motivation pour devenir villageois :
 
J'aimerais devenir villageois afin de progresser sur le server, de faire de nouvelle rencontre et d’accéder un jour au métier maçon, mais en attendant je serais mineur car miner le fer rapporte beaucoup et me permettra d'assurer mes besoins futurs sur le server. Miner ce n'est pas facile mais c'est à la portée de tous et j'ai le flaire pour les grottes et l'or, alors je pense que ce sera un bon métier avec lequel commencer et avancer vers de plus haut objectif. 
 
:book: RolePlay :
 1535908689-minefield1.png

Loin d'Arkanis.

 

Cela fait maintenant plus de 5 ans que je marche, 5 ans que la cité d'Arkanis a disparu de notre réalité, 5 ans que nos compagnons et fiers guerriers du Dôme ont donné leur vie pour en sauver d'autres. J'ignore encore ce qui est arrivé à mes semblables, quand la brèche c'est refermée nous n'avions nul part où aller, nous étions encore 9 avant, le conseille Administratif du Dôme Arkan interdisait formellement les expéditions d'éclaireur qui étaient composé de plus de 10 personnes, le froid n'est pas connu de tous c'est bien normal. Au fur et à mesure du temps la mort rattrapait mes amis, Thomass est mort de froid, Joseph a été dévoré par des zombies, Jenn et Peter ont exploser à cause d'un creeper mal placé, le vieux Riggs nous a lâché comme Amata d'empoisonnement. Nous n'étions plus que 3 et la règle était simple "le froid n'est qu'une information".

Nous étions faibles et frigorifiés et nos chevaux refusaient d'avancer, le blizzard nous rendais aveugle et il était de plus en plus difficile d'avancer, c'est donc dans un moment de faiblesse ou nous étions affamés que nous avions décidé de tuer et de manger nos chevaux afin de se nourrir, les carcasses nous avaient servi d'abri afin de pourvoir dormir et récupérer. Le lendemain nous avions porté les carcasses sur notre dos afin de nous réchauffer, nous les avions ensuite abandonné pour traverser la mer puis la foret, puis les villages mais au bout du compte nous étions arrivé... Stendel grande capitale du royaume Minefieldien, tout le monde en parlait comme une ville ou l'argent et la chance étaient à tout les coins de rues moi je voyais un purgatoire ou les riches faisaient la guerre aux pauvres et inversement. La taverne était le seul coin ou l'on pouvait rencontrer tout le monde, c’était une zone neutre et entretenue autant par les clients que les gérants, on y trouve n'importe qui Villageois, Noble, Gobelin, Elfe, Clochard etc... Cela a pris du temps avant que je pose mes marques, ce monde était nouveau pour moi. La ville laissait entrer n'importe quel personne c'étais inimaginable, Arkanis ne laissait presque jamais entrer personne, il y eu même une époque ou les gens ne pouvaient entrer ni sortir le Dôme a toujours été très stricte, de mon coté je n'ai pas vraiment été affecté par tous ces changements j’étais un éclaireur d'Arkanis c'était mon travail de sortir et de trouver de nouvelle zone à exploiter ou marquer sur la carte. Pour l'instant je travaille afin de me faire de l'argent et de pouvoir un jour si j'ai la chance de ouvrir la brèche qui sépare Arkanis de Minefield afin de la rendre stable. Ma maison me manque mais je ferais le nécessaire pour retourner là d'où je viens, ainsi mes camarades ne seront pas mort en vain.

 

1535920169-eclaireur-perdu.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rp :

Révélation

Un petit nouveau, la veste encore marqué du froid venait d'entrer. Inconnu, marqué, irréel sous certain aspect, un nom étrange, un récit étrange, un accoutrement étrange. Une source inextinguible ou à l'inverse fort ennuyante et passable de divertissement. Il était visuellement coutumier du genre de clientèle de la taverne. En quête d'argent, loin de chez lui, un explorateur. Peu de compagnons. Si jamais une prime se déposait sur la tête je la saisirais. En attendant je l'observe, je prends note, je mémorise, tout en offrant discrètement ma tournée à ce nouveau venu.

 

De très bonne compagnie au club des insomniaques anonymes, sympathique à souhait, validé par nos pairs commun, rien à dire de plus : il a de l'avenir.

Je plussois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon type : cool, agréable, sympathique, ...

 

Il est très sérieux et il est surtout ultra motivé à atteindre son objectif de création de projet avec ses amis.

 

J'apporte mon +1.

 

Bon courage pour la préparation de tes futurs projets. Le rang villageois te permettra d'enfin d'accéder à un métier qui te sera sans aucun doute ultra utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Et ouai, je plussois une candid ... j'ai même pas la moindre idée de quand date la dernière fois que j'ai fait ça, peut être 2 ans ou 3, enfin bon.

Donc ouai, je viens en ce jour plussoyer un joueur qui je pense mérite le grade qu'il vient demander. Car déjà présent sur le serv depuis bientôt 1 mois, il est quelqu'un avec qui il est agréable de parler (et qui sait faire beaucoup d'imitation au point où c'est un peu effrayant), et qui est surtout aussi capable de parler sérieusement de chose tel que la construction le rp et autre, aussi bien en surface que dans le détails.

 

Avancer dans les grades lui permettrait d'accomplir son ambition de créer un projet et je pense qu'il le mérite car il a su me montrer qu'il comprenait pleinement ce que ça sous-entendait en terme de travail. Qu'il ne fallait pas se presser à le faire, chose assez rare parmi les nouveaux qui se lance généralement directement à l’assaut d'un lancement de projet, souvent infructueux. En prenant le temps de rassembler les pa, s'habituer aux nouveaux blocs que lui offre le serveur et développer ses compétences de constructions avec ces derniers, et  s'accoutumer avec les diverses nuances du serveur.  

 

Je vois en lui beaucoup de potentiel partant d'une base solide de compétence qu'il a su créer au fil de ses précédentes expériences, et c'est pour ça que je le plussois, pour que les grades à venir permettent à ce potentiel de pleinement pouvoir se développer et permettre la réalisation de ses ambitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pencroff a changé le titre en [Accepté] Candidature Villageois de StauffenBerger
  • Pencroff a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...