BofLOL Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 (modifié) Bonjour, bonsoir à tous ^^ Je viens proposer ici quelque chose de vraiment très simple. Si simple que je me demande si ce n'est pas un oubli. Les fleurs Minefield ne peuvent pas être posées dans des pots de fleurs vanilla Je sais que n'importe quel ajout prend du temps et que c'est peut être un détail assez insignifiant pour qu'on ne s'en soucis pas (quoique c'est un ajout qui doit surement prendre moins de temps que les autres) mais je propose tout de même ça ici au cas ou... peut être que ça intéressera les fanatiques de décoration d’intérieur ^^ Bonne journée/soirée -BofLOL Modifié 2 septembre 2018 par BofLOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jihair Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Tu as oublié de mettre le sondage ^^ Mais sinon ça serait un super ajout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BofLOL Posté(e) le 2 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 (modifié) il y a 12 minutes, Jihair a dit : Tu as oublié de mettre le sondage ^^ Mais sinon ça serait un super ajout ! Le sondage est ajouté ^^ Modifié 2 septembre 2018 par BofLOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jihair Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 (modifié) (fail à supprimer) Modifié 2 septembre 2018 par Jihair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Pour, ce serait super pratique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 pour, même que c'est très long à faire, chaque pot avec une fleurs est un bloc, donc mc compte 16 fleurs je crois, vous multiplier sa par le nombre de vase de mf + chaque bloc à besoin de 3 fichier environ, sa vous donne le nombre de fichier à écrire en sachent que c'est 'pas que du simple copier coller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Pour bien-sûr, même si ça va être curieux de voir les gros buissons dans de si petits pots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 19 janvier 2019 Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Bonsoir, Suggestion remontée. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés