DarkAoE Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Bonjour à tous, c'est jojotopaz, j'écris depuis le compte de mon frère. Je ne peux plus accéder à mon compte sur le forum. En effet lorsque je tape mes identifiants "Echec login" apparait. J'ai bien essayé de faire "Mot de passe oublié" mais lorsque je rentre mes infos j'ai droit au message suivant : "Les informations concernant l’e-mail ou le nom d’utilisateur sont introuvables." WTF ! Un creeper se aurait il implosé dans mon compte ?!? Je ne sais donc pas quoi faire. Pouvez vous svp me renvoyer mon mot de passe ou le réinitialiser ? Pseudo : jojotopaz Rang : Paysan E-mail : jojotopaz@hotmail.fr D'avance merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 J'ai répondu à ton mail, tu peux check si c'est ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojotopaz Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 C'est bon ! Merci Kepsyn ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés