Pencroff Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 Bien le bonjour ! Cette année, à l'occasion des jeux Minefieldiens, le champignon atomique d'Al'Maagik a l'honneur de vous inviter à deux épreuves inédites: Le Parcours en élytra, et le PvP en élytra ! La première épreuve, le PvP en élytra, débutera ce mercredi 22 aout à 16h. Liste des participants: Révélation - Nerofir - JBK - Kogapegaz La seconde épreuve, le Parcours en élytra, se déroulera ce jeudi 23 aout à partir de 16h et en passage libre jusqu'a 18h. Liste des participants: Révélation - Nerofir - Kogapegaz - Darkhoshin - Glandudu - JBK92 - Tchhop - Nerofir - Xaxicouzoulou - Enderdragonneau Un Pnj de téléportations vous conduira sur place depuis le spawn de stendel. Pour vous inscrire, merci de poster votre réponse suite à ce poste. Les règles des deux épreuves sont les suivantes: Révélation PvP en élytra - L'épreuve se déroulera en 3 manches - Tout le monde passe en même temps - Tuer un joueur rapporte 1 point - La manche se termine dès lors qu'un des participants est arrivé à 10 points ou que la manche atteint les 15 minutes - Le classement se fera au total du nombre de points des 3 manches - En cas d'égalité, un duel à mort fera la différence entre les deux prétendants au podium - Il est interdit de camper hors de la zone PvP - Il est interdit de tuer un autre joueur depuis un sol fixe, seules les éliminations en l'air comptent - Tout le matériel est fourni, mais devra être rendu à la fin de l'épreuve Parcours en élytra - Les joueurs passent un par un en passage libre - Les joueurs ont droit à deux passages, seul le meilleur est gardé - Pour gagner, il faut passer le plus d'anneaux possibles le plus rapidement possible - Il est possible de faire un passage à blanc pour s'entrainer - Tout le matériel est fourni, mais devra être rendu à la fin de l'épreuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 Je m'inscris ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBK92100 Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 Je viendrais le jour même ça dépendra de mes dispobilites ... J’espère pouvoir participer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 22 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2018 Sur les marches du podium pour le PvP en élytra, je nomme: 1er: Nerofir, avec 13 éliminations à son compteur ! 2nd: Kogapegaz, avec 7 éliminations 3e: JBK92100, avec 2 éliminations Félicitations à eux ! Et merci à @Valeeryah pour son aide dans l'organisation ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBK92100 Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 Pareil que pour l’épreuve d’aujourd’hui j’aviserais en fonction de mes disponibilités... J’espère pouvoir faire ce parcours elytra (maintenant que je sais m’en servir des élytras...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 23 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2018 Sur les marches du podium pour le Parcours en élytra, je nomme: 1er: Nerofir 2nd: Glandudu 3e: Xaxicouzoulou Félicitations à eux ! Et merci (encore une fois) à @Valeeryah pour son aide dans l'organisation ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 Pas de soucis Penpen, ravis d'avoir pus aider. N'hésite pas si besoin. Faut dire que ces épreuves ont été tranquille ! J'ai jamais vu des participants aussi disciplinés ! Merci a eux. ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés