Viaduc Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Bonjour ! Cette année, une épreuve inédite voit le jour dans le contexte des Jeux Minefieldiens : il s'agit d'un HungerGames au sein de la capitale Stendelienne ! Elle aura lieu samedi 25 août à 14h ! Pour être sûr de pouvoir participer, et afin de faciliter l'organisation, merci de vous inscrire à la suite de ce topic. Inscrits : Nerofir Ghideon Nono333 The_Dionysos Saboteur_Dragnir Glandudu (DarkHoshin) (Jihair) (JBK92100) Darkalne (EnderDragonneau) Ieyasu_hanami Ewina_ Joyeux Hunger Games, et puisse le sort vous être favorable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 (modifié) Je m'incris ^^ ! Modifié 20 août 2018 par Nerofir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Bonjour, Je m'inscris \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 il y a 5 minutes, Nerofir a dit : Je m'incris ^^ ! Jaaj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Je m'inscris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Yop , je m'inscris =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Je m’inscris aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Idem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 (modifié) @Viaduc j'aurais peut etre un train en fait ce jour là. Y'a qu'une seule manche ? Et combien de temps de durée ? Modifié 20 août 2018 par Dark-Hoshin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 20 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2018 Surement qu'une seule manche oui, dont le temps peut varier en fonction des joueurs même si nous ferons en sorte que ça ne dure pas des heures. Viens quand tu peux, tu verras bien si tu pourras jouer ou si ça sera trop tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Bon je pense que ca sera trop short quand mème dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jihair Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Je participe (sûrement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBK92100 Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 (modifié) Je vais essayer de participer mais pas sur (je vais quand même pas rater un Hunger Games ...) Modifié 20 août 2018 par JBK92100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkalne Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Bonsoir, je participe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Coucou ^^ J'essayerai d'être présent pour l'évent :3 Cordialement, Ender. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Je m'inscris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewina Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 Je m'inscris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogapegaz Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 je m'inscrit mais sa aurait bien un petit résumer de règle ou de déroulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 21 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2018 Il y a 1 heure, kogapegaz a dit : je m'inscrit mais sa aurait bien un petit résumer de règle ou de déroulement C'est volontaire, on souhaite garder une part de surprise, prévoyez juste 1h/1h30 de jeu pour les plus robustes d'entre vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchhop Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 Plop, Je m'inscris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 Tiens j'avais pas vu ça, alors je veux bien participer mais je ne sais pas si je serais là à 14h. Donc si vous ne me voyez pas à l'heure, ne m'attendez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 à l’instant, KillerMapper a dit : Tiens j'avais pas vu ça, alors je veux bien participer mais je ne sais pas si je serais là à 14h. Donc si vous ne me voyez pas à l'heure, ne m'attendez pas. OH OUIIIIIIII ! KillerMapper *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 25 août 2018 Partager Posté(e) le 25 août 2018 Salut, je vais essayer d'être présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 25 août 2018 Partager Posté(e) le 25 août 2018 Bon je viens à peine de rentrer, j'ai pas encore mangé, donc ça sera sans moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 25 août 2018 Partager Posté(e) le 25 août 2018 Après quatre longues heures de chaos total, de combats et d'explosions abusives; les grands hungergames de Stendel s'achèvent ! Félicitation à Auldeor, ultime survivant de la bataille ! Félicitations également à @Ghideon, second; et @Nerofir, troisième ! Bravo à tous les participants, qui se sont bien battus ! En espérant vous revoir pour une éventuelle prochaine édition ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés