Youby_Skycastle Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 Bonjour à toutes et à tous, Je viens ici vous demander de l'aide : Tout d'abord, j'ai rejoins Minefield il y a bien longtemps, sans pour autant m'y investir... Hier, je me suis relancé dans l'aventure et j'ai beaucoup apprécié. Seulement, ce matin, j'ai eu la merveilleuse idée de changer mon Pseudo Minecraft. Résultat, impossible de me connecter. En effet, quand je clique sur "Se connecter sur Minefield.fr", une erreur affiche "Failed to Verify username!" et m'empêche de rejoindre le serveur. Merci de m'aider, bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youby_Skycastle Posté(e) le 17 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2018 Problème résolu ! Merci tout de même ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 Je clôture pour le moment du coup. Si ce type de problème réapparaît, n'hésitez pas à poster en suivant le topic stické des posts sur le forum. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés