JBK92100 Posté(e) le 12 août 2018 Partager Posté(e) le 12 août 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 12 août 2018 Partager Posté(e) le 12 août 2018 Quelqu'un a dit "relations diplomatiques" ? Si l'offre est toujours d'actualité il se pourrait que je vienne en discuter avec vous et @Ghideon, l'actuel dirigeant de la garde volontaire ^^ Ceci dit, très sympa ces petites news du projet; content de voir que ça avance et que vous êtes motivés o/ Je passerai sûrement jeter un oeil au nouveau cabaret, aussi... eheh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBK92100 Posté(e) le 12 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2018 L’offre est toujours d’actualité et le cabaret on te fera visiter ... même les coulisses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 12 août 2018 Partager Posté(e) le 12 août 2018 il y a une heure, Pencroff a dit : je vienne en discuter avec vous et @Ghideon, l'actuel dirigeant de la garde volontaire (Bonjour). Très sympa tout ceci, ça fait un petit peu rp, j'aime bien o/ Pour ce qui est des relations diplomatiques, niveau N.Azur, j'ai hâte qu'on en reparle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 12 août 2018 Partager Posté(e) le 12 août 2018 Belle édition ! Ca fait plaisir =) La restauration du cabaret est principalement extérieure. Le moulin rudimentaire a été amélioré et la façade redessinée. La salle de spectacle et les coulisses sont restées en l'état pour garder toute l'âme et la magie de la grande époque culturelle. ^^ Si des personnes savent faire de beaux bateaux, quelles se manifeste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 12 août 2018 Partager Posté(e) le 12 août 2018 il y a 30 minutes, ieyasu a dit : Si des personnes savent faire de beaux bateaux Vous devriez contacter @Wariow, il a pas mal de commandes pour l'instant mais à l'occasion il pourra sans doute vous faire quelque chose de joli ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 12 août 2018 Partager Posté(e) le 12 août 2018 (modifié) il y a 35 minutes, ieyasu a dit : Belle édition ! Ca fait plaisir =) La restauration du cabaret est principalement extérieure. Le moulin rudimentaire a été amélioré et la façade redessinée. La salle de spectacle et les coulisses sont restées en l'état pour garder toute l'âme et la magie de la grande époque culturelle. ^^ Si des personnes savent faire de beaux bateaux, quelles se manifeste ! il y a 3 minutes, Pencroff a dit : Vous devriez contacter @Wariow, il a pas mal de commandes pour l'instant mais à l'occasion il pourra sans doute vous faire quelque chose de joli ^^ Dispo Mumble toute la soirée. (Ayano) Modifié 12 août 2018 par Wariow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 12 août 2018 Partager Posté(e) le 12 août 2018 Des bateaux pirates sur Harmonia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 12 août 2018 Partager Posté(e) le 12 août 2018 il y a 43 minutes, glandudu68 a dit : Des bateaux pirates sur Harmonia ? Il parait qu'il y a une planque de contrebandiers... donc pourquoi pas petit bateau pirate ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 12 août 2018 Partager Posté(e) le 12 août 2018 Bah ça tombe bien ! J’en ai en stock ! Si j’arrive à te croiser sur Mumble à partir du 14-15 ou sur le forum, y’a aucun problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBK92100 Posté(e) le 12 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2018 Il faudra une police et une flotte pour contrer les pirates ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 12 août 2018 Partager Posté(e) le 12 août 2018 On peut s'arranger, pour les deux =3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBK92100 Posté(e) le 13 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2018 Le prochain numéro en fin de semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés