lolytroly Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 voila j'ai pus utiliser les portaille du nether au spawn de la map ressource et j'aurais aimez savoir comment ils fonctionnait et es que tout le monde peut en faire un ? ou c'est les modo ou admine ? et comment sa marche car sa va pas dans le nether Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calyypso Posté(e) le 9 août 2018 Partager Posté(e) le 9 août 2018 Hello, Sur la map ressource, il n'y qu'un seul portail du Nether. Il se trouve à proximité du spawn de Novum, en sous sol. Tu ne peux pas en construire un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolytroly Posté(e) le 9 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2018 oui mais sur la map ressource quand tu rentre sur la map tu a 2 voire 3 a coter du portaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 9 août 2018 Partager Posté(e) le 9 août 2018 Ce ne sont en effet pas tous des portails qui vont vers le nether. Certains servent également à s'éloigner du spawn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 9 août 2018 Partager Posté(e) le 9 août 2018 Comme expliqué par mes VDDs, il faut plus voir les portails sur Minefield comme une façon de se téléporter (soit dans un même monde, soit entre les mondes). Ils n'envoient pas tous vers le nether. Pour le reste de tes questions, je te renvoie vers ma réponse sur ton autre topic ^^ : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolytroly Posté(e) le 9 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2018 ok thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés