Calyypso Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 (modifié) Bonjour, Projet en cours au niveau de l'Azur Guardian : Le galion Il navigue en direction du port de Nouvelle Azur: Voici les bases (la coque) : Architecte principal: @Carsteinfost Constructeurs (et architectes blocs minefield) : @Tchhop, @Tiki11, @Nesix_012, @Calyypso Envie d'aider à la construction du bateau en donnant des ressources ? Voila ce dont nous avons vraiment besoin: White Wool - Terminé Yellow Wool - Terminé Cyan Wool - Terminé Brown Wool Terminé Liste des donateurs, un grand merci à vous pour votre aide ! Révélation ArthurBn - Tout ! Quel génie ! Vous pouvez vous aussi vous investir dans le projet Nouvelle-Azur en me contactant par MP (IG ou Forum). On est une équipe de fou ! Modifié 8 août 2018 par Calyypso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 Si je me souviens bien je t'avais filé dans les 800 laines blanches (faut d'ailleurs mettre à jour ton post :p, concernant les blanches celles des autres couleurs), donc si tu as toujours besoin des environs 1200 laine restantes, j'ai à nouveau du stocks (et suffisamment pour que vous ayez tous ce qu'il vous faut). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calyypso Posté(e) le 8 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2018 (modifié) J'ai mis à jour le topic. Un grand merci à ArthurBn pour sa donation ! ps: Finalement @ArthurB a tout donné. Qu'on le couvre d'or Modifié 8 août 2018 par Calyypso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 Il y a 4 heures, Calyypso a dit : Qu'on le couvre d'or Moi aussi svp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés