Tchhop Posté(e) le 1 août 2018 Partager Posté(e) le 1 août 2018 Bonjour, Ayant récemment obtenu le grade paysan je cherche un parrain pour me faire découvrir les multiples facettes de Minefield, obtenir une résidence et surtout faire de nouvelles connaissances sur ce merveilleux serveur. Merci d'avoir pris le temps de lire. Tchhop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewina Posté(e) le 1 août 2018 Partager Posté(e) le 1 août 2018 Bonjour ! Freiwald peut t'accueillir si tu le souhaite ! Tu aura une chambre à toi le temps de prendre tes marques, ainsi qu'un stuff en fer, de la nourriture et des outils. Biensûr, on te fera découvrir le serveur dans toutes ses facettes, ainsi que la multitudes de communautés ! Tiens moi au courant si ça te convient Bon jeu ! o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchhop Posté(e) le 1 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2018 Je suis partant, je te contacte directement sur Minefield ou sur Mumble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewina Posté(e) le 1 août 2018 Partager Posté(e) le 1 août 2018 Je vais t'envoyer un MP Minefield pour voir tous les détails avec toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchhop Posté(e) le 1 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2018 Très bien, j'attends ton message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés