Calyypso Posté(e) le 29 juillet 2018 Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 Hello ! Nouvelle-Azur rénove ses routes. Voici le pattern qui sera utilisé: (Merci à @Thalkion ) Nous aurons besoin: Stone Brick Ciseled Stone Brick (flat) Andesite Cracked Stone Brick Stone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 29 juillet 2018 Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 C'est possible d'avoir des pierres craquelée en chauffant dans un four, si tu n'a pas de maçon sous la main ça rends sympa en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 29 juillet 2018 Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 Pour dire, j'ai 7 coffres (voir surement 8 sous peu) sans fond de pierre, et 1 d’andésite, donc si ça t’intéresses, mp moi ig. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 29 juillet 2018 Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 @ruvac c'est les mineurs qui font ca. Je peux te les crafter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 29 juillet 2018 Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 Kallanos se propose de combler les manques dans tes stocks pour tes routes MP moi avec la quantité souhaitée et on voit ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calyypso Posté(e) le 29 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 Hello ! Je vous remercie pour votre aide, c'est très sympa de votre part Je vais travailler là-dessus pour vous dire les quantités qu'il faut, même s'il est compliqué de savoir le nombre exact vu le nombre de route. Je vous tiens au courant ! Et encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calyypso Posté(e) le 6 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2018 Le projet est toujours d'actualité mais est en pause pour le moment suite à un petit soucis technique. Il faut que l'on règle quelque chose avant. Je reviens vers vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erox Posté(e) le 25 février 2020 Partager Posté(e) le 25 février 2020 (modifié) La quasi totalité des routes on été remplacées par le schéma montré plus haut. Il manque cependant quelques routes, notamment celles à l’extérieure des remparts de la ville. Mais dans la grande majorité, les routes on été remplacés à 70/80%. Modifié 25 février 2020 par Erox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 Beau travail Erox_ Content de voir qu'Azur reprend en force grâce à ses nouvelles recrues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés