theo30330 Posté(e) le 28 juillet 2018 Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 Salut je suis nouveau et jai besoin d'aide pour pouvoir mieux m'intergrer sur le serveur donc voila pourquoi je fais une demande de parrainage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calyypso Posté(e) le 28 juillet 2018 Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 Salut ! On peut t'accueillir sur Nouvelle Azur. Te fournir une chambre avec tout l'équipement nécessaire et te donner accès à la ferme d'Azur pour pouvoir te nourrir continuellement. Ce serait un plaisir pour nous de t'accueillir sur Nouvelle Azur et t'initier au serveur Minefield ! À toi de voir ce que tu en penses. Tu peux me contacter via le forum, ce topic ou IG. Hésite pas si tu as des questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo30330 Posté(e) le 28 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 Ba ecoute si tu me trouve un coin ou mon pc peut tourner sans trop de probleme c'est d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calyypso Posté(e) le 28 juillet 2018 Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 Je te laisse voir ça avec moi IG (quand tu seras connecté) et je te montrerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés