Yolt Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Bonjour à tous, Je m'appelle Antoine ( Yolt ingame ), j'ai 15 ans et j'ai découvert Minecraft il y a 1 mois, jeu qui au premier abord ne méritait même pas mon attention car trop laid puis je me suis laissé séduire par le côté pixel et je décidais de l' acheter. Durant mes débuts, je galèrait vachement et je décidais de chercher des informations sur internet et c'est ainsi que j'ai trouvé les vidéos de TheFantasio974 qui m'aida beaucoup et qui me fit découvrir le serveur de Minefield. Impressioné par la beauté du serveur, je me mis en route et après y être resté un petit bout de temps et avoir lu les règles, j'ai envie de devenir paysan pour pouvoir mieux participer à la vie du serveur. Dans le jeu, je n'aime pas beaucoup miner, je préfère faire des constructions. En plus je suis plutôt bon en architecture (sans vouloir me vanter ^^), j'aime aussi l'agriculture, ce que je déteste par dessus tout, c'est explorer une caverne tout seul (car je suis un couard ) Par contre, avec des amis, j'adore. Je pense être assez mature. J'aimerais beaucoup participerà des projets d'architecture sur ce serveur. RP: Orphelin depuis son plus jeune âge, le jeune Yolt habitait un orphelinat dans une région très froide et enneigée. Un jour, il aperçut à la taverne du village, un aventurier au visage endurci par les voyages. Yolt lui demanda pourquoi il était venu ici et le voyageur lui répondit qu'il était venu dans cette contrée pour chercher du diamand. Le petit Yolt ne comprit pas pourquoi l'homme qui, comme le prouvait ses cicatrices, avait frôlé la mort plusieurs fois face à des creepers et des zombies, faisait tout ceci pour du minerai. L'homme lui expliqua que l'aventure l'appelait, tout comme la gloire et la richesse. Il passa la soirée à conter ses aventures au jeune Yolt. Puis cela devint une habitude tous les soirs. Yolt avait besoin de sa dose d'histoire, il s'imaginait parcourant le monde, trucidant tous les monstres sur son passages. Mais vint le jour où le roturier devait retourner à la grande ville pour revendre son trésor. Le petit Yolt demanda s'il pouvait l'accompagner, l'homme accepta et ils prirent la route tous les deux en direction de New Stendel, sans prévenir l'orphelinat, qui croit toujours qu'il est sortit faire ses besoins. Le voyage se passa sans encombres à part quelques Creepers rencontrés à l'aube, moment où Yolt apprit l'art du combat avec les conseils du Voyageur. Un jour Yolt se plaignit d'avoir trop marché dans la journée, il ne pouvait plus avancer. Il était trop fatigué. Son compagnon de route, l'aventurier lui cria depuis le haut de la colline, car il avait un peu d'avance :" Viens jusqu'ici petit, je suis sûr que tu va retrouver tes forces !" Et ce fut vrai, le spectacle qui s'offrait à eux lui redonna le courage de continuer leur marche : New Stendel, la cité volante, la capitale ! Yolt était époustoufflé devant tout ce monde, devant toutes ces boutiques. Le voyageur lui demanda d'attendre à la porte du bâtiment pendant qu'il réglait une petite affaire. L'aventurier ressortit avec un coffre plein de pièces. Mais, à cet instant précis, un homme avec une capuche sur la tête, fonça sur le compagnon de Yolt, lui planta une épée dans le dos, s'empara du coffre et s'enfuit. Le Voyageur tomba a terre et dit a Yolt: "Sois fort ... le monde est plein de danger ... adieu." Il était mort. Yolt comprit qu'il ne pouvait pas partir à l'aventure comme ça, il lui fallait se préparer. Pour cela, il décida de s'installer dans une maison le temps de réunir son matériel. Il se dirigea vers le bureau du gouverneur afin d'acquérir le droit de s'installer sur ses terres. Merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature. Cordialement. Yolt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés