Calyypso Posté(e) le 22 juillet 2018 Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 (modifié) JEUX MINEFIELDIENS Épreuve Dé à Coudre - Arène Nouvelle Azur Bonsoir tout le monde ! J'ai le plaisir de vous annoncé qu'une épreuve de Dé à Coudre aura lieux à Nouvelle Azur le Mardi 24 Juillet à 18h. Tout ça, dans la célèbre arène de Nouvelle Azur. Le but du jeu ? Le jeu consiste à sauter dans une piscine en plaçant un bloc à chaque passage (3 blocs sur le terrain de NA). Quand un joueur tombe sur un bloc en sautant dans la piscine, il meurt et est éliminé. Le dernier survivant remporte la partie. Petit plus pour cette épreuve: En effectuant un Dé à Coudre (sauter dans un seul bloc d'eau, entouré de blocs), vous gagnez une vie. Vous la perdez quand vous mourrez mais celle-ci vous permet de continuer la partie. Il n'y aura qu'un seul gagnant ! Liste des participants: Révélation PrinnTiki glandudu68 Guillaume73 Tancrede_F Poupek Chopine_le_nain Khazadur Prêt pour passer un moment de folie dans une arène historique ? Alors n'hésite pas à t'inscrire via ce topic. C'est un plaisir pour NA de vous accueillir ! A bientôt Modifié 24 juillet 2018 par Calyypso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Je m’inscris ! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume73 Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 je serais présent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrede Fulminare Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calyypso Posté(e) le 24 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 Hello ! On est encore que 5 pour l'épreuve. On vous attend encore plus nombreux ! N'hésitez pas, ça va être fun :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 J'éspèèèèèèère être là! Je sort en ville aujourd'hui donc c'est peut-être pas sûr mais je m'inscrit quand même.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 Je vais également essayé mais je risque de quitter le boulot à 18h ^^' et faut que j'aille faire des courses xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khazadur Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 Count me in ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogapegaz Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 Je m'inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calyypso Posté(e) le 24 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 Classement: 1) Chopine_le_nain (a gagné toutes les manches) 2) glandudu68 3) kogapegaz 4) EnderDragonneau 5) Guillaume73 6) Ewina 7) Tancrede_F 8) Sadaroh 9) PrinnTiki 10) Khazadur 11) Poupek Merci à tous d'avoir participé, c'était un super moment ! (et merci à @Pencroff et @Tiki11 pour leur aide à l'organisation de l'épreuve) N'hésitez pas à me faire des retours sur celle-ci afin que nous puissions s'améliorer. A bientôt, et vie Nouvelle Azur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés