Warff Posté(e) le 22 juillet 2018 Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 (modifié) Oyez oyez braves gens ! Les Jeux Minefieldiens arrivent à Althaïa la semaine du 23 juillet avec 3 épreuves pour récompenser les meilleurs athlètes ! Programme: Lundi 23 juillet, vers 17h : Course Romaine (Vitesse) Champion 2016: EnderDragonneau Champion 2017 : Kolwako Champion 2018: EnderDragonneau Une course de chevaux dans l'hippodrome d'Althaïa où les concurrents devront affronter des obstacles tout en maravant leurs adversaires grâce à leurs poings et à des boules de neiges.Chevaux et boules de neige fournies. Inscrits: EnderDragonneau kogapegaz Glandudu Tancrede_F Gibbon_Boy Nerofir Participants : EnderDragonneau kogapegaz Glandudu Tancrede_F Gibbon_Boy Nerofir Guillaume_73 Chopine Hioozuma 1er: EnderDragonneau 2ème: Gibbon_Boy 3ème: kogapegaz Et Ender retrouve sa place de champion de 2016 ! Bravo à lui ! Samedi 28 juillet, 15h : Biathlon nautique Champion 2016: henry27t Champion 2017 : Poupek Champion 2018 : Tancrede_F Biathlon nautique où les participants font la course sur un bateau et doivent tirer sur des cibles durant la course sous peine de pénalités. Bateaux, arc et flèches fournies. Le parcours sera ouvert de 15H à 17H30 afin que vous puissiez venir tenter le parcours. 1 tentative "pour du beurre" autorisée, puis 2 tentatives "officielles". Le meilleur temps est gardé. Les plus rapides s'affronteront en finale vers 18H. Inscrits: EnderDragonneau kogapegaz Glandudu Tancrede_F Nerofir DarkHoshin Résultats : 1er : 02:05 Tancrede_F2ème: 02:09 starfunx3ème (ex-aequo) 02:10 glandudu et EnderDragonneau 02:12 Calyypso 02:13 ewina 02:14 darkhoshin 02:15 chopine 02:19 gibbon_boy 02:21 Poupek 02:22 Warff 02:23 darkalne 02:26 kogapegaz 02:33 kiki 02:43 prinntiki Dimanche 29 juillet, 17h : Le Saut de Céléas (Agilité) Champion 2016: Chopine Champion 2017 : Chopine Champion 2018 : Choiade Similaire à un dé à coudre, les adversaires doivent sauter dans une piscine d'eau de 8x8. Mais, le fond de la piscine est constitué de pistons Les participants s'affrontent en duel sous la piscine, en posant tour à tour une torche normale ou une torche de redstone, provoquant ou non l'extension de pistons. S'en suit ensuite un saut, qui valide ou non le passage au prochain round. Des explications plus détaillées seront données en jeu ne vous inquiétez pas xD. En gros, c'est un mélange entre du dé à coudre et de la réflexion. Déroulement: Les joueurs s'affrontent en duel. Joueur A commence à sauter en premier. Joueur A pose une torche Joueur B pose une torche de redstone (le piston au-dessus se lève et enlève donc une case d'eau) Joueur A pose ensuite une torche, etc... jusqu'à ce que le joueur B ait mis toutes ses torches de redstone 1ère manche: 12 torches de redstone 2ème manche: +12 (24) 3ème manche: +8 (32) Après chaque manche, le joueur A saute du haut des tours. S'il survit, on continue vers la manche suivante. S'il meurt, le terrain est reset et c'est au tour du joueur B de poser les torches. Si le joueur A survit aux 3 premières manches, le terrain est reset et c'est au tour du joueur B de survivre les 3 premières manches. Les manches suivantes vont ainsi: 40 torches de redstone +8 (48) +8 (56) +7 (63) Vu que le terrain entier sera couvert, le joueur B remplacera les torches qu'il souhaite par des torches de redstone. En cas d'égalité, les 2 joueurs d'affrontent sur le terrain en cours. En fonction du nombre de personnes présentes, il y aura peut-être des rattrapages. Les duels seront tirés au sort. Torches fournies. Lien g-doc : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1hDKnfP3cRMepOcMrgwCDdZODatVaLC03hqMJ9z8oYqg/edit?usp=sharing Inscrits: EnderDragonneau kogapegaz Glandudu Tancrede_F Gibbon_Boy Nerofir Participants : Raidentiger kogapegaz Glandudu Tancrede_F Gibbon_Boy Nerofir JBK92100 Choiade Résultats : 1er: Choiade 2ème: Tancrede_F 3ème: Glandudu Rappels: Vous pouvez vous inscrire en postant à la suite du topic ou en m'envoyant un mp. S'inscrire à l'avance me permet de mieux organiser les épreuves. Vous pouvez quand même participer si vous n'êtes pas inscrits à l'avance, mais je ne peux pas vous garantir une place. Tout ce dont vous aurez besoin sera fourni, donc inutile de venir avec votre stuff. Des coffres seront quand même mis à dispositions pour les étourdis. Modifié 29 juillet 2018 par Warff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 22 juillet 2018 Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 Pas à Nydria cette année à la même date mon cher warff petit fail du copié collé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 22 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 il y a 7 minutes, Dark-Hoshin a dit : Pas à Nydria cette année à la même date mon cher warff petit fail du copié collé ^^ On peut même plus se plagier soi-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 22 juillet 2018 Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 Coucou ^^ J'aimerais bien m'inscrire à toutes les épreuves citées plus haut. Merci :3 Cordialement, Ender. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogapegaz Posté(e) le 22 juillet 2018 Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 je m'inscrit a toute les épreuves si je suis la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 22 juillet 2018 Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 Yoho, Je m'inscris à toute les épreuves ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrede Fulminare Posté(e) le 22 juillet 2018 Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 de même que glandu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Je m'inscris à tout, mais je suis pas sur d'être rentré du boulot a temps ce soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Je m'inscris à la course au romaine et au saut de Céléas ! Mais comme évoqué hier, je serai surement pas là pour la course romaine, sauf si une manche de rattrapage se fait vers 18h ^^' Bonne épreuve dans tous les cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 23 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 (modifié) Yop ! La course commencera finalement vers 17h45. Modifié 23 juillet 2018 par Warff Galère au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 23 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 (modifié) Mise à jour avec les résultats de la course romaine. Bravo à EnderDragonneau ! Et merci à tous d'être venus (et d'être restés !) Modifié 25 juillet 2018 par Warff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 Je m'inscris pour le biathlon vu que je ne sais pas si je serais présent pour le saut. Au pire je viendrais IG pour le saut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 25 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Je suis contraint de décaler l'épreuve de Saut de Céléas, j'ai un imprévu vendredi soir. Du coup, RDV dimanche 17H ! Désolé du dérangement si vous ne pouvez plus y participer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 28 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 Mise à jour avec les résultats de cet après-midi ! Bravo aux vainqueurs et merci à tous les participants ! Rdv demain 17h pour le Saut de Céléas ! Chopine ne sera pas là donc la victoire est possible :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 29 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 (modifié) Mise à jour avec les résultats de cet après-midi ! Bravo aux vainqueurs et merci à tous les participants ! Ainsi se conclut les Jeux à Althaïa ! Mais ça continue demain à Grabah avec le Barathon des Dunes ! Modifié 29 juillet 2018 par Warff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 Épreuves très sympathiques et dans le bonne humeur et le beau jeu ! Mention spéciale à l'épreuve que personne ne comprend mais qui est en fait hyper cool : le Saut de Céléas ! Belle semaine en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBK92100 Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 Merci pour le saut de Céleste que j’ai découvert et apprécié en dépit de ma mort subite ! Je suis content d’avoir perdu face au gagnant du jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés