Dark-Hoshin Posté(e) le 22 juillet 2018 Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 Bonjour, Depuis environ 1 mois la map de Stendel lag de plus en plus, avec des lag et freezs aléatoires, les sauvegardes mettent plus de temps et des fois provoquent un lag de 2 mins. Ces derniers jours, le serveur a même subit plusieurs time out à certains moments (comme cette après midi vers 13h 00). Ma question est la suivante : que se passe t'il ? ^^' PS la nuit est également des fois réinitialisée sans raison, avec passage au jour comme si une commande était utilisée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 22 juillet 2018 Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 Rapide message pour informer qu'on a bien vu et qu'on est bien dessus. Merci pour le signalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 22 juillet 2018 Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 Une solution possible et un monitoring sont en place. On communiquera ici même dès que possible sur le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 22 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 Merci de la rapidité d'action ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 Bonsoir, De notre coté, on note une amélioration de l'état général coté serveur après notre action. Est-ce que quelqu'un a rencontré à nouveau ces soucis ? A des moments précis, sur des zones ou maps précises ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 31 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Je dirais qu'il y a encore des lags un peu de facon aléatoire mais légers et beaucoup moins long qu'avant. Mais rien comparer à ce qu'il y avait avant. Merci Lpu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 15 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2018 Pour avoir jouer ces derniers jours je dirais que tout est rentré dans l'ordre maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 27 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2018 Ca recommence @Lpu8er y'a de nouveau des reset horloges bizarres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 @Dark-Hoshin des reset horloges ? Le switch jour/nuit tu veux dire ? Y-a-t'il toujours des lags ponctuels ? Si cela se reproduit (lags et/ou switch jour/nuit), idéalement, notez l'heure à laquelle ça arrive, si cela est possible. Cela facilitera énormément notre travail. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 30 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2018 C'est ca des switchs jours nuit. Je vais essayer de les noter ! Pour les lags je ne saurais dire je ne suis pas chez moi en ce moment avec une connexion pas très bonne. Je ne pourrais le dire que la semaine pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Bonsoir, Comme demandé voilà l'heure de quelques switchs nuit --> jour. Mardi 4, à 00h42 et à 1h02. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 5 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 Aujourd'hui le 5/09 à 13h58 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 6 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 (modifié) Aujourd'hui 6/09 15h00 + 15h21 @Lpu8er il n'y a plus de lag par contre Modifié 6 septembre 2018 par Dark-Hoshin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 8 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Aujourd'hui 8/09 14h00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Peux-tu nous donner aussi, si tu t'en souviens, où tu te trouve sur la map au moment des jours/nuit au cas ou ? De notre coté, nous n'avons pas revu pic de lag depuis qqs temps, est-ce bien le cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 8 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 (modifié) Je me trouve au niveau de l'extension de Nydria vers -1700 3614. Il y en a encore eu un a 15h40 pile. Il me semble que c'est par période de 20 mins Pas de pics de lag effectivement ce problème est réglé Modifié 8 septembre 2018 par Dark-Hoshin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 C'est toujours quand tu te trouves dans cette zone là qu'il y a ces soucis de jour/nuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 8 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Je ne sais pas. Je ne me balade pas ailleurs donc je ne pourrais pas dire. Encore un changement à 16h02 là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Vu en jeu, c'est à cause des zones d'ambiance et du jour/nuit "fixé" via la zone. Il y a un décalage dans les zones "tampons" qui provoque un "saut dans le temps" visuel passé une certaine valeur sur le timer jour/nuit. Passer en "Off" le jour/nuit fixe corrige le souci qui n'est que visuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 16 septembre 2018 Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 Les pics de lags étant réglés, on a corrigé différents soucis qui pouvaient interagir négativement avec les perfs, le monitoring semble plutôt cool sur ce point, et les alternances jours/nuits ayant leurs causes démasquées depuis un moment... Je clôture ce topic. Si d'aventure vous rencontriez à nouveau l'un et/ou l'autre de ces symptômes (lags prononcés en jeu et/ou alternance jour/nuit non-prévues) n'hésitez pas à ouvrir un nouveau topic en suivant le post-it de conseil de cette section Merci encore pour le report ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés