Reignyr Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 (modifié) Bonjour à tous et à toutes je viens reparler d'un sujet qui me tient à cœur,ce dernier le ban de shikagamis ,cette personne à bien grandi désormais et il est mature, il n'a plus treize ans donc s'il vous plaît je vous en conjure révoquer le ban de shikagamis. Cordialement, Reignyr. Modifié 15 juillet 2018 par Reignyr tromper de section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 15 juillet 2018 Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 Pas la bonne section. Ca c'est la section des suggestions de joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 15 juillet 2018 Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 Déplacé dans la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reignyr Posté(e) le 15 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 Comment fait'on je débute donc je dois apprendre les basses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 22 juillet 2018 Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 Bonsoir, Outre le fait que ce soit "quelqu'un d'autre" qui fasse cette demande pour lever la sanction, les raisons qui ont menés à cette peine sont trop importantes (et on passera sur le SPAM continuel pendant le temps qui à suivi la sanction) Nous ne lèverons donc pas la sanction. Bonne journée. La modération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés