Ankorkibil Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Les jeux Minefieldiens Du 16 au 22 juillet 2017 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Le programme :Lundi 16 : -Début du concours de construction 16 h Mercredi 18 -Spleef nain 17h30 Samedi 21 : -Combat du labyrinthe 20h30 Dimanche 22: -Fin du concours de construction 20h xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Le spleef nain le 18 juillet à 17h30 Dans ce jeu, vous devrez vous affronter en groupe de 4 sur un terrain de spleef. Mais ce ne sera pas un spleef comme les autres, c’est un spleef nain ! Il sera donc en 3 dimensions sur un terrain accidenté. Dernière précision, vous devrez trouver des coffres dissimulés sur le terrain pour obtenir des outils pour casser les blocs sous votre adversaire.Liste des participants : - Dark-Hoshin - kogapegaz - Nerofir - Gibbon_Boy - guillaume73 -Ender -Maskagaz78 -Glandudu -Chopine -Tancrede_F xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Le combat dans le labyrinthe le 21 juillet à 20h Dans ce jeu, vous devrez vous affronter à 4 dans un labyrinthe piégé. Vous devrez alors tuer vos adversaires pour qu’il n’en reste qu’un par manche. Ce jeu est encore plus difficile, car la luminosité du labyrinthe est faible donc ouvrez bien les yeux Liste des participants : - Dark-Hoshin - kogapegaz - Nerofir - Gibbon_Boy - guillaume73 -Ender -Maskagaz78 -Glandudu -Chopine -Tancrede_F xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Le concours de construction Du 16 juillet à 16h au 22 à 20h Dans ce jeu vous devrez prouver votre talant de constructeur. En effet, vous devrez durant le temps impartis construire avec le thème suivant : "Forge" ! Une parcelle vous sera prêtée à l'occasion. Que le meilleur gagne ! Liste des participants : - Parcelle 1 : Dark-Hoshin - Parcelle 2 : kogapegaz - Parcelle 3 : Nerofir - Parcelle 4 : Gibbon_Boy - Parcelle 5 : guillaume73 - Parcelle 6 : - Parcelle 7 : Ender - Parcelle 8 : ArthurBn - Parcelle 9 : Maskagaz78 - Parcelle 10 : Khazadur - Parcelle 11 : Xaxi - Parcelle 12 : Glandudu -Parcelle 13 : Chopine xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Comment venir à Galianör ?Par SPLASH de New Stendel, Galianör.Par CRASH ligne rouge: New Stendel => Nevah => St Trident => GalianörNous vous conseillons de venir sur mumble lors des activités pour une meilleure expérience.Pour tout problèmes contactez : The_Dionysos, Viaduc, Pencroff.A très bientôt sur Galianör ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Je m'inscris a tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogapegaz Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 (modifié) moi aussi si je suis présent sur le moment (20/07) sauf au concoure de construction Modifié 20 juillet 2018 par kogapegaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Je vais essayer d'être présent a tout ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Hellow ! Je m'inscris au concours de construction ! Et puis je me demi-inscris aux deux autres épreuves : - spleef : si une manche commence à 18h, je pourrai être présent mais pas avant ^^' - je vais essayer d'être là pour le labyrinthe et son organisation légendaire mais samedi soir c'est chaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume73 Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Je m'inscrit au concours de construction Pour les deux autres épreuves, je devrais aussi participer sauf cas de force majeur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Plot ! Va pour le concours de construction ! ( La co me le permet :p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Coucou ^^ Je me demi-inscris pour toutes les épreuves (on verra si j'aurai le temps de passer :3) Cordialement, Ender. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Bonsoir. Je m'inscrit pour le concours de construction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khazadur Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Je m'inscris au concours de construction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazmask Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Je m'inscris aux 3 épreuves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Bonjour, Je souhaite m'inscrire au concours de construction. Merci et à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Bonjour je souhaite m’inscrire à toutes les épreuves ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 16 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Le concours de construction est ouvert ! Thème : "forge" Parcelle : 20*20, hauteur 15, profondeur 15 Inscription encore ouverte. D'autres parcelles peuvent être construites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 Heyheyhey je m'inscrit à tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 (modifié) @the_dionysos Modifié 18 juillet 2018 par Dark-Hoshin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 (modifié) Est ce que le thème c'est forge naine ou forge tout court? PS désolé pour le double post, petit bug forum reporté Modifié 18 juillet 2018 par Dark-Hoshin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Plot! Les vacances ont frappés, je serais pas là jusqu'au 24 juillet :/ Annulé pour la construction désolé :l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrede Fulminare Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 je prend le spleef et le labyfight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Pas présent ce soir finalement ! Bon spleef à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 18 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 @Dark-Hoshin c'est forge (comme c'est marque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 18 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Félicitation aux gagnants du spleef nain : 1er : Glandudu 2eme : Enderdragonneau 3eme : kogapegaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 21 juillet 2018 Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Vu le peu de temps que j'ai eu pour le concours du coup j'ai pas eu le temps de faire un truc IG, je me retire donc, désolé ! Je serais la présent ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 21 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Le début du pvp est décalé à 20h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 22 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 Félicitation aux gagnants du labyrinthe pvp : Et félicitation aux gagnants du concours de construction : 1er : Gibbon_Boy 2e : Guillaume73 3e: Khazadur 4e: Enderdragonneau 5e : Xaxicouzoulou 6e : ArthurBn 7e : Glandudu 8e : Gazmask ? : Chopine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés