Sir_Rocky Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Mesdames et Messieurs, B'soir o/ Vous êtes un jeune joueur ou un vieux croulant ? Vous aimez les Pa's et vous voulez nager dans une piscine d'or ? N'hésitez plus ! Vendez votre fer à la Rock's Corp Company ! De plus je vous propose un concept simple ! Plus vous vendez, plus je paye ! Eh oui vous avez bien lu ! Voici comment ça se passe : Entre 1 et 9 stacks : 19 Pa's/Stack ! Entre 10 et 27 stacks : 21 Pa's/Stack ! Entre 27 et 42 stacks : 23 Pa's/Stack ! Plus de 42 stacks : 24 Pa's/Stack ! On a même le droit à un podium des plus grands fournisseurs de fer : 1ere : @SaguyaOotsuki 2020 Pa's, 89 stacks 2e : @Dorango 1730 Pa's, 72 stacks 3e : @yanicklol 1730 Pa's, 72 stacks 4e : @Feustein 1515 Pa's, 63 stacks 5e : @Nerofir 700 Pa's + 2 oeufs d'ender dragons, 61.5 stacks Divulgacher 6e : @ieyasu 1250 Pa's, 54 stacks 7e : @glandudu68 830 Pa's, 36 stacks 8e : @Bilyoctet 400 Pa's, 19,5 stacks Total : 6715 Pa's N'hésitez pas à me contacter en MP forum ou IG directement si jamais vous me croisez ! A très vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Rocky Posté(e) le 10 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 @ieyasu monte sur la première marche du podium avec 54 stacks de fer pour 1250 Pa's, merci à lui ! Mes MP sont toujours ouvert si vous avez du fer à vendre o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Rocky Posté(e) le 10 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 @SaguyaOotsuki Prend la seconde place avec 17 Stacks de fer pour 360 Pa's o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Ce podium pour motivé à farmer ahahah xD, (j'ai les 30 stack prévu on se voit ce soir ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Rocky Posté(e) le 11 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 (modifié) Je sais que ce genre de stratagème fonctionne sur moi donc je pense que je ne suis pas le seul x) Modifié 11 juillet 2018 par Sir_Rocky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 huuuuumm... Je vais ptet faire un podium pour les dons d'or moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 (modifié) @Gibbon_Boy Problème des dons c'est que ça rapporte pas beaucoup de PA :3 @Sir_Rocky En vrai oui :'( , j'ai besoin de fer également pour ma conso perso, mais je serais presque près juste pour être premier a te passer tout ce que j'ai x'D ! Modifié 11 juillet 2018 par Nerofir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Damn... repéré...J'aurai pas du le souligner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Bande de petit joueur, j'ai heu farmer à l'époque 100 stack/semaine. dommage que petit dio n'a pas comptabilisé tout mes dons la belle époque du minage forcé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Rocky Posté(e) le 11 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 il y a 16 minutes, Nerofir a dit : @Sir_Rocky En vrai oui :'( , j'ai besoin de fer également pour ma conso perso, mais je serais presque près juste pour être premier a te passer tout ce que j'ai x'D ! Ferme les yeux, écoute ma voix, vends moi tout ce que tu as, et tu recevra plein de Pa's x) @duboys Si tu le désire tu peux recommencer et je comptabiliserai tout :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 J'avoue c'est le podium qui m'a motivé x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Rocky Posté(e) le 11 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 il y a une heure, ieyasu a dit : J'avoue c'est le podium qui m'a motivé x) Pour l'instant tu restes en tête mais Nerofir passe en deuxième position avec 30 stacks de fer pour 700 Pa's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Rocky Posté(e) le 15 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 En ce soir assez banal je dirais, je remercie @glandudu68 pour ses 36 stacks de fer pour 830 Pa's mais également @SaguyaOotsuki pour ses 72 stacks supplémentaires pour 1660 Pa's ! Il passe donc à la première place de ce podium ! Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 10 août 2018 Partager Posté(e) le 10 août 2018 @Sir_Rocky même pas ça rajoute les 31.5 stack de notre dernier échange D: !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Rocky Posté(e) le 10 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2018 (modifié) @Nerofir Ah ! Effectivement, oublis de ma part, désolé je rectifie ça ;D Modifié 10 août 2018 par Sir_Rocky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Rocky Posté(e) le 14 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2018 (modifié) B'soir ! Je me permets de refaire bouger ce topic pour signaler à la jeune bleusaille, est aux plus anciens, que pour se faire des Pa's, le farm de ressource est un bon moyen ! Et ça tombe bien j'en rachète, notamment du fer, beaucoup ! Le concept est simple, plus la vente est importante, plus je paye chère ! Entre 1 et 9 stacks : 19 Pa's/Stack ! Entre 10 et 27 stacks : 21 Pa's/Stack ! Entre 27 et 42 stacks : 23 Pa's/Stack ! Plus de 42 stacks : 24 Pa's/Stack ! Et pour agrémenter tout cela un petit kikimeter est en place ! Si vous êtes bien motivé, je suis partant pour avoir des commandes hebdomadaires, mensuelles, ou même quotidiennes ! N'hésitez pas à me mp IG ou forum o/ Modifié 16 août 2018 par Sir_Rocky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Rocky Posté(e) le 10 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Je me permets de vous annoncer que cette annonce qui sert à annoncer que j'achète du fer est toujours d'actualité ! o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Il y a 13 heures, Sir_Rocky a dit : Je me permets de vous annoncer que cette annonce qui sert à annoncer que j'achète du fer est toujours d'actualité ! o/ Bien noté ! (Laisse moi finir mon rapport de stage et je m'occupe de ça :p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Rocky Posté(e) le 18 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 @Feustein Qui fait une entrée fulgurante dans le podium en montant directement à la seconde place avec 63 stacks de fer ! Un grand merci à lui o/ @SaguyaOotsuki tu peux me revendre du fer si ça tu veux te "re-fer" une petite avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Rocky Posté(e) le 22 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 Bonsoir o/ Merci encore à tout ceux qui ont accepter de m'offrir leur beau fer en l'échange de quelques piécètes ! Mais je pense que j'en ai assez pour l'instant, je mets donc ce topic en suspend en attendant que le besoin ne se fasse sentir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 15 juin 2019 Partager Posté(e) le 15 juin 2019 Je proteste ! Tout mon fer était fondu, contrairement à celui des autres feinéants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés