Dark-Hoshin Posté(e) le 8 juillet 2018 Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 (modifié) Bonjour, Les évènements des JM de Nydria sont organisés en collaboration avec Freiwald cette année ! Il y aura donc comme l'an dernier 2 évèmenents : La course aux nénuphars : De retour cette année, le principe reste le même que celui de l'an dernier, il y a un parcours sur l'eau et il faut donc atteindre l'arrivée en le moins de temps possible. Passage individuel avec le meilleuts temps. Le parcours a été un peu revu et allongé cette année. Date : 10 juillet à partir de 17h30 (je vais essayer de sortir tot de stage mais si je n'étais pas présent Nono333 et Poupek se chargeront de l'organisation). Si vous souhaitez passer à un autre moment genre plus tard dans la soirée ou plus tot le mardi merci de le préciser sur ce sujet sinon nous ne pourrons pas vous inclure. Trésors engloutis : Pareil que la course aux nénuphars l'épreuve phare revient cette année avec un fonctionnement un peu différent au niveau du compte des points. Il s'agit de chercher des laines dans les coffres au fond de la mer aux épaves. Suivant le nombre de participants on fera un ou deux passages + possiblement une finale. Date : 12 juillet à 16h Merci d'être à l'heure Modifié 9 juillet 2018 par Dark-Hoshin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogapegaz Posté(e) le 8 juillet 2018 Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 participe a tout si je suis la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 8 juillet 2018 Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 Je m'inscris pour la course de nénuphars si il est possible de passer après le match x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Coucou ^^ Je voudrais bien m'inscrire aux deux épreuves (je risque d'avoir un peu de retard l'épreuve du 12 juillet à cause de mon stage, mais on verra bien) Cordialement, Ender. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Il y a 16 heures, Gibbon_Boy a dit : Je m'inscris pour la course de nénuphars si il est possible de passer après le match x) Bonjour, de même pour moi si possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 9 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Le match est pas a 20h ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suljii Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Le match est bien à 20 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 il y a 54 minutes, Dark-Hoshin a dit : Le match est pas a 20h ? Bah oué mais je ne suis pas dispo avant... En vrai, je ne pense pas que je pourrai, le temps de rentrer chez moi après le match, ce sera ptet un peu tard pour vous ^^' (sauf si on peut toujours passer vers 22h30-23h... lulz) Bonne chance aux participants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 9 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Je pense que nono gèrera le truc si on maintient à cette heure, je serais de retour vers 18h je pense ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrede Fulminare Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Si il y a moyen de passer la course genre entre 22h et minuit je veux bine participer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 9 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Disons jusqu'à 20h, vous pouvez vous entrainer dès maintenant. Je pense que je ne serais que la vers 17h30 à cause de travaux donc disons début officiel 17h30 et vous pouvez vous entrainer en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Du coup fin de l'épreuve à 20h ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 9 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Avant le match oui c'est une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 Comme pour Gibbon ça va être chaud je pense, je m'inscris quand même je vais essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 (modifié) Je m'inscris à la course ! Modifié 10 juillet 2018 par Nerofir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 10 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 Je serais de nouveau en retard je decale donc a 18h toutes mes excuses mais vous pouvez donc vous entrainer en attendant. Le parcours reste le même que l'an dernier et partira du port rénové jusqu'au pont de la plage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogapegaz Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 Les participant peuvent venir tester le parcoure de la courses et pourquoi pas passer si il le sente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 10 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 (modifié) Les résultats pour la course des nénuphares : les récompenses seront donnés par un modo @Pencroff @Gibbon_Boy@Viaduc Kogapegaz (177s) EnderDragonneau (181s) Gibbon_boy (196s) Dionysos (197s) Chopine (206s) Nerofir (224s) Rikkanima (246s) LiXium (271s) Ps pas de photo cette fois ci ^^ les participants s'étant déco au fur et à mesure ^^' Modifié 10 juillet 2018 par Dark-Hoshin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 12 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 L'épreuve d'aujourd'hui aura lieu à l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 12 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 (modifié) Edit Modifié 12 juillet 2018 par Dark-Hoshin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtdu24 Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 Je participe à l’épreuve d'aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 12 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 (modifié) Bravo à nos 6 participants : voici le tableau final. Merci encore à tous, nous referons cela l'année prochaine (à une heure plus convenable cette fois ci !) Poupek 199 Xaxi 149 kogapegaz 126 nono 115 Glandu 71 rtdu24 24 Modifié 12 juillet 2018 par Dark-Hoshin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés