miti16 Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Bonsoir, Se dérouleront lors des prochains jours les jeux suivants : Course de Kart en mode contre la montre, passage libre le mercredi 4 juillet entre 16h à 20h. L'objectif, réaliser le meilleur temps de tour sur le circuit Robert le doux présent sur Nimps. Joutes Nevaines : organisées vendredi 6 juillet à 18h, à côté du cabaret de forgant où à eu lieu la cérémonie d'ouverture. Le principe : deux joueurs se font face, chacun dans son minecart sur le terrain de joute. Au top départ, à l'aide de flèches et épée, l'objectif est de détruire le minecraft adverse. Si les deux minecart sont détruit en même temps, c'est alors un match à mort dans la foulée. Durée estimée : 1h30 Concours de pêche : organisé dimanche 8 juillet à 16h, au lac de pêche à côté du fortin du crépuscule. Le principe est simple, pêcher le maximum de poisson dans la durée prévue. Durée estimée : 1h A bientôt et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtdu24 Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Coucou, Je participe à la course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogapegaz Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Je participe a tout normalement si je suis la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Bonsoir ! Je m'inscrit Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Je prends la pêche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 (modifié) Coucou ^^ Je souhaiterais bien m'inscrire aux trois épreuves :3 Cordialement, Ender. Modifié 3 juillet 2018 par EnderDragonneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Bonsoir, Je m'inscris à la course et au concours de pêche o/ Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Hellow ! Je vais essayer d'être là pour la course de kart ! (mais vraiment juste... vers 20h...) Et je m'inscris au concours de pêche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedTech_Dragnir Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 je m'inscrit au trois épreuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Bonjour, je participe à la course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Je m'inscris à tout, je serais peut être absent au concours de pêche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junie_June Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Merci à tous d'être venu pour la Course de Kart en espérant que tout le monde s'est bien amusé. =D Petite photo du podium et un rappel sur les Joutes Nevaine Vendredi à 18h; n'hésitez pas à vous inscrire et à venir nombreux. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 6 juillet 2018 Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 Merci à tous d'avoir fait le déplacement pour cette édition des Joutes Nevaines ! Bravo aux gagnants, @EnderDragonneau, @Tancrede Fulminare, @kogapegaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 8 juillet 2018 Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 Bonjours à tous, Voici le résultat du concours de pêche: 1ère - @Rikkanima - 95 poissons 2ème - @Xaxi - 93 poissons 3ème - @Gibbon_Boy - 91 poissons Vous pouvez trouver le détail des résultats ici!!! Merci à tous les participants, c'était super sympa Quelques screens: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés