Pencroff Posté(e) le 2 juillet 2018 Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Bonsoir, Le Mardi 3 Juillet à 20h aura lieu la première épreuve des jeux Minefieldiens de cet été ! Il s'agit d'un dé à coudre, organisé depuis l'ile volante de New Stendel. La participation est individuelle, les concurrents s'affronteront à un contre un. Celui qui gagne affrontera un des gagnants de la manche précédente, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que deux finalistes ! Les règles sont simples: sauter du haut du plongeoir installé pour l'occasion en bordure de New Stendel, atteindre la piscine en contrebas, et y placer un bloc à l'emplacement ou vous êtes tombé; réduisant ainsi les points de chute possibles. Chaque participant utilise une laine d'une couleur qui lui est propre, et le premier à mourir est éliminé ! Si les deux joueurs sont encore en vie au moment ou le dernier bloc d'eau est comblé, il y a match nul. Rendez vous ce mardi à 20h donc ! Pour vous inscrire, merci d'indiquer votre pseudo, et au besoin votre escouade dans les commentaires. Fermeture des inscriptions mardi 3 juillet, à 20h Liste des inscrits: - Dark-Hoshin - Glandudu - Nono333 - Kogapegaz - Tancrede - Saboteur - Redtech_Dragnir - H3X4GUN - Enderdragonneau - Jihair - Chopine - Guillaume73 - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 2 juillet 2018 Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Bonsoir, Je m'inscris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 2 juillet 2018 Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Je participe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 2 juillet 2018 Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Je m’inscris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 2 juillet 2018 Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Bonsoir ! Je m'inscrit Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 2 juillet 2018 Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Je participe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogapegaz Posté(e) le 2 juillet 2018 Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 participe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrede Fulminare Posté(e) le 2 juillet 2018 Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 2 juillet 2018 Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Bonsoir , je viendé o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0Doctor Posté(e) le 2 juillet 2018 Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Bonjours/Bonsoir je voudrais m’inscrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedTech_Dragnir Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Je m'inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3X4GUN Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Est-ce que cela pose un problème si il y a une (infime) chance que je doive quitter sans prévenir pendant l'épreuve (en termes d'organisation bien sûr, je sais que les autres participants sont bien d'accord) ? Si c'est ok, je m'inscris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 3 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 En terme d'organisation non, le dé à coudre n'est pas une épreuve très compliquée à préparer ^^ je t'ajoute donc à la liste des participants, et si d'aventure tu devais t'absenter; pas de souci ! Il y aura des épreuves durant les deux mois de vacances, à raison de quatre épreuves par semaine, autant d'occasions de revenir participer à un autre moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Coucou ^^ Je voudrais bien m'inscrire à l'épreuve de ce soir :3 Cordialement, Ender. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jihair Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Salut ! Prejent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 3 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Noté ! Il reste des places, inscriptions possibles jusqu'à 20h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Coucou je participe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume73 Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 j'essaie de me depecher, mais je devrais être la pas trop en retard ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 3 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Classement de l'épreuve: 1er - Chopine_le Nain 2e - Kogapegaz 3e - GhideonZorn Merci à tous les participants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés