kogapegaz Posté(e) le 30 juin 2018 Partager Posté(e) le 30 juin 2018 Bonjour,Bonsoir Cher Minefieldiens, Minefieldiennes sortez vos plumes et dépoussiérez vos vieux livres vierges Allez voir les recettes de la cuisine de grand-mère Car Nydria organise un concours d'écriture de recette de cuisine, pour un ameublement des étagères des cuisines de la forêt des lutins de Nydria Le but comme vous avez pu le comprendre est d'écrire une recette de cuisine sur livre éditable (signer de préférence après correction du texte au cas ou) Nous aimerions que les livres soit coloré n'hésiter pas a préciser quel couleur aller vous choisir quand vous ferez le livre (pas de livre de la couleur de base de préférence (marron) Passons à la partie intéressante de cette event les participants auront 10 pas pour chaque livre de recette donné(rp si vous voulez) et le gagnant de la meilleur recette remportera 100 pa ! Livre fournis au besoin. Et pensez aux petits lutins qui veulent apprendre la bonne cuisine des Terres de Minefield sans craindre les dangers du dehors (hé oui on a aussi une nurserie ) Le délais est de l'ouverture des JM -> à la fermeture des JM Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 30 juin 2018 Partager Posté(e) le 30 juin 2018 Je profite pour rajouter un petit mot. Nous n'avons aucun soucis avec le fait que vous recopiez une recette sur internet sur un livre MF, nous on veut des livres, un point c'est tout. (donc un moyen facile de gagner des PA, mais c'est aussi pour ca que la somme est peu élevée) A noter quand même que les lutins mangent en grande partie des champigons. Si vous avez encore des questions n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogapegaz Posté(e) le 30 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2018 Et il mange beaucoup de soupe (de toute sorte légume betterave carotte il ne sont pas herbivore mais il mange pas beaucoup de viande ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Je up le sujet on attends toujours vos livres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogapegaz Posté(e) le 22 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 (modifié) Les participants et leur recettes Révélation Thalkion: La brioche celtes , (truc) Ewina: Therine de champigon au tréfles (don) Wendy4: JBK926000: Charlotte au fraises Nerofir : (et sa folie de 100 livre ) Tancrede: le sauté de champignon à la Simurgheoise, truc au pomme Modifié 30 août 2018 par kogapegaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 15 août 2018 Partager Posté(e) le 15 août 2018 Je up le sujet pour plus de participations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 15 août 2018 Partager Posté(e) le 15 août 2018 (modifié) @Dark-Hoshin Si je vous donne 100 livres vous me donnez 1000PA ? (ma question caché ici, c'est combien de livre unique vous voulez ? ^^) Modifié 15 août 2018 par Nerofir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 15 août 2018 Partager Posté(e) le 15 août 2018 oui si tu donnes 100 livres tu as 1000 PA ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 15 août 2018 Partager Posté(e) le 15 août 2018 Je sais faire une multiplication D: ! Ce que je voulais savoir c'est si il y a une limite de livre unique xD (100 / 500 / 10 000 ?) Peut être que vous préferez que ça ne soit pas la même personne qui les écrivent tous et que par conséquent vous limiteriez à un nombre de livre par joueur ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 15 août 2018 Partager Posté(e) le 15 août 2018 Aucune limite, de toute facon je pense pas que tu en écriras autant xD Disons que si tu fais déjà 100 livres ca sera déjà pas mal xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 15 août 2018 Partager Posté(e) le 15 août 2018 Okay merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 15 août 2018 Partager Posté(e) le 15 août 2018 il y a une heure, Nerofir a dit : Okay merci ! Copier Coller de recettes Marmiton is coming ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 15 août 2018 Partager Posté(e) le 15 août 2018 il y a 35 minutes, Stalroc a dit : Copier Coller de recettes Marmiton is coming ! Zero niet nada ! C'est pas intérréssant, je vais m'inspirer de recette réelle mais il n'y aura pas de copier coller ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 15 août 2018 Partager Posté(e) le 15 août 2018 Il y a 1 heure, Nerofir a dit : C'est pas intérréssant, je vais m'inspirer de recette réelle mais il n'y aura pas de copier coller ! High five o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 15 août 2018 Partager Posté(e) le 15 août 2018 Il y a 5 heures, Thalkion a dit : High five o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 Il reste quelques jours pour gagner le concours. (mais nous prendrons toujours vos participations après) Chaque livre est prit à 20 PA au lieu de 10 pour donner un peu de motivation Merci à @Thalkion pour sa participation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBK92100 Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 J’ai rédigé une recette : la charlotte aux framboises ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrede Fulminare Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 (modifié) Je peux vous proposer quelques recettes classiques de Simurgh, ou en tout cas ce que je mange chez moi : - Le sauté de chatons à la Simurgheoise - La tourte à la viande d'Orphelin - Le fricassé de Pomme, au cidre, à la compote et à la Pomme. Je vous fais une livraison sous peu. Modifié 1 septembre 2018 par Tancrede Fulminare Koga ne sait pas lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 13 septembre 2018 Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 Suite aux délibérations nous annonçons que @Thalkion remporte le concours pour ses deux recettes. Vous pouvez bien entendu continuer à envoyer vos livres que nous reprendrons à 20 PA ! La récompense est virée sur ton compte déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés