Viaduc Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Bonjour, C'est ici que vous pourrez partager vos screnns, vidéos, illustrations, ... de la quatrième édition des Jeux Minefieldiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calyypso Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 Le podium de l'épreuve Dé à Coudre, à Nouvelle Azur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Hellow tout le monde ! Est-il possible de récolter ici un max de screens et autres vidéos pour constituer une base de données pour (si j'ai le temps) réaliser une belle vidéo des jeux Il reste un bon mois pour avoir des vidéos qui se coupleront avec les screens déjà réalisés ! Merci à vous et vos participations d'artistes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrede Fulminare Posté(e) le 1 août 2018 Partager Posté(e) le 1 août 2018 En vrac alors : Révélation DaC de NA : Révélation Althaia&co Mention spéciale pour le bug d'élytre au biathlon qui nous a donner un formidable poisson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBK92100 Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 (modifié) A l'épreuve de pvp élytra: J’ai une flèche dans le cou et alors ? Modifié 22 août 2018 par JBK92100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBK92100 Posté(e) le 25 août 2018 Partager Posté(e) le 25 août 2018 Un peu avant l’hunger Games... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 25 août 2018 Partager Posté(e) le 25 août 2018 16:05 Ce qu'il faut retenir de l’événement à cette heure précise : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBK92100 Posté(e) le 25 août 2018 Partager Posté(e) le 25 août 2018 (modifié) D’autres photographies : Révélation Dans l’ordre Nerofir, Tchoop et Kogapegaz Modifié 25 août 2018 par JBK92100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 25 août 2018 Partager Posté(e) le 25 août 2018 Je constate que thalkion insinue honteusement que des explosifs ont été abusivement employés, bombardant sans aucune forme de pitié les maisons des civils résidents de la capitale... je confirme ! Mais c'était pour... le travail. Ci-joint, la photo des coupables sur les lieux du crime Vous remarquerez que je n'apparait pas dessus, n'étant coupable de rien (sinon du crash de la map). Cette manche bleue à passant rouge n'est pas la mienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 25 août 2018 Partager Posté(e) le 25 août 2018 On dirait une équipe de bras cassés xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés