Aller au contenu

[Accepté] Demande de candidature Paysan - Jonjon21500

jonjon21
 Partager

Messages recommandés

Je toc à la porte de votre ambassade pour demander l'asile. Si vous le voulez bien, je vais vous raconter mon histoire.

Tout commença par mon réveil sur une plage bordé d'eau et de cactus par un jour très ensoleillé.

Aussitôt ouvert les yeux, un mal de crâne surgit. Je me tennis la tête et vit du sang sur mes mains. Je me demande alors qu'est-ce qu'il a bien pu m'arriver? Et la, trou de mémoire, plus rien, nada.

Je ne me rappelais même pas de mon propre nom. Désorienté et angoissé, je fouilla mes poches pour dénicher des indices sur mon passé. Mais je n'avais rien sur moi. Seul un nom cousu sur ma chemise : JONJON. Voila donc mon nom, un peu étrange mais bon.

Je me leva mais le tournis me plaqua au sol. Après un moment de calme, je réussis à me lever. Je regardais au tour de moi et vit la mer, quelques montagnes au loin, des prairies et divers animaux qui sautaient. Je commença à visiter les lieux. La nuit n'a pas tardé à faire son apparition. Plongé dans une nuit éclairer par la lune, je parcouru le paysage. Je vit au loin un forme venant vers moi. Ne sachant pas s'il était hostile ou néfaste, je couru pour me cacher dans un abri de fortune niché dans une montagne. Voyant au loin qu'il arrivait toujours sur moi j'ai pris de la terre et boucha ma petite entrée. Seul un rayon de la lumière de la lune passait. Durant cette nuit, bons nombres de bruits me fit angoissé.

Le soleil se leva peu à peu. Les bruits on cessé depuis un moment. Je regarda par mon petit trou de lumière et vit d'affreuses créatures brûlées. Je déblaya mon entrée et sorti. Ne voulant pas revivre une deuxième nuit pareil, je pris une pierre et une branche pour me faire une hache. Je pris le premier arbre venu et le tailla en pièces. ce n'était pas le seul ce matin-là. Après de rude effort je contempla ma petite maisonnette, pas très robuste mais suffisant pour repousser ces créatures durant la nuit.

Voici maintenant un mois depuis mon réveil sur cette plage. Ma petite maisonnette est devenu une forteresse niché sur le flan d'une montagne. Je survit de la pêche et de l'agriculture. Durant ce mois, je fit de drôles de rêves la nuit. Le rêve d'une ville flottante entouré de remparts ainsi que de routes et des maisons qui ne me sont pas inconnues. Lasse de cette vie monotone, de n'avoir rencontré personne, de scruter l'horizon à fin de voir d'éventuel bateaux. Je commença à sombrer dans la folie.

Je repris mes esprits et avec mon petit sac à dos, je décida que c'était le moment de retrouver cette ville. Faisant confiance à ma bonne étoile, je me mis a tournoyer, la main gauche sur les yeux et le doigt de la main droite pointant devant moi. Je m'arrêta et décida que c'est par la que mon aventure continuera.

Voila maintenant des semaines que je haire dans la même direction. Commençant à désespérer quand je vit au loin une ville flottante entouré de remparts. Les larmes me montant aux yeux, je hâta mon pas pour finir cette traversée et ainsi j'aurais les réponses à mes questions.

Bonjour à tous, Minefieldiens et Minefieldiennes.

Je me présente Jonathan, 25ans et actuellement demandeur d'emploi dans la section Bureau d'études. J'habite en Côte d'or pour le moment. Mes passions sont l'informatique et les jeux-vidéos.

J'ai connu Minecraft récemment par jeuxvideo.com dans leur gaming-live sur Jivéville. Après avoir decouvert les tutorials de Fanta, dont j'ai visionné les 17 épisodes d'affilés, je l'ai tout de suite acheté. J'ai connu votre contré grâce aux vidéos d'Azur avec Boblennon. Depuis je suis pas à pas ces nouvelles vidéos ainsi que d'autres passionnés. Je joue au mode solo et je m'ennuie un peu.

C'est pour ça que je suis ici.

Je ne connais pas trop le RolePlay mais je suis impatient de découvrir tout cela et votre contré me parait la plus propice.

Pour le moment, je souhaite découvrir le multi et par la suite monter les échelons. Pour ma participation au sein de votre communauté, je proposerais mon aide aux divers chantiers comme hyperion 2.0 par exemple.

J'ai aussi lu avec attention les règles de ce serveur et je les respecterais.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...