ArthurB Posté(e) le 17 juin 2018 Partager Posté(e) le 17 juin 2018 Bonjour. Je viens pour signaler un bug graphique concernant les escalier verticaux en feuilles de chêne. Petit screen: En faite, si un escalier verticale en feuilles est posé à la droite d'un escalier classique en feuilles, il va perdre le ton de vert des feuilles lié au biome (fôret dans le cas du screen) et prendre tout simplement la texture de base. Étonnement ça se passe seulement pour l'escalier verticaux de droite et non de gauche. J'ai fait une recherche rapide sur le forum en limitant au titre, et je n'ai pas vu de sujet concernant ce bug. A noté, je n'ai pas testé pour d'autres types de feuilles, ni pour d'autre biome. Sur ce, bon début de soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 14 février 2019 Partager Posté(e) le 14 février 2019 Bonsoir, Le bug est normalement désormais corrigé. Je vous laisser tester et revenir vers nous pour confirmer / infirmer Merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 14 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2019 Ça semble bon en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 11 mars 2019 Partager Posté(e) le 11 mars 2019 Nickel ! Je clôture donc. Si ce souci venait à réapparaître, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet. Encore merci pour le report ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.