The Caly360 Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Salut a tous j'ai découvert votre site car si j'achete ce jeu c'est uniquement pour le multi, Bref il faut acheter la version payante du jeu pour jouer sur votre serveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aera Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Oui tu dois acheter la version payante sur www.minecraft.net Si tu ne veux pas payer tu peux aller sur un serveur directement en browser sur le site officiel mais ce sera par contre en mode classic. En gros c'est surtout des serveurs fun et foutoirs ou foisonnent les pixel arts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Caly360 Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Oki d'accord merci, mais la version cracké de minecraft permet de jouer en multi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Oki d'accord merci, mais la version cracké de minecraft permet de jouer en multi ? Deux choses: on dit crackée et le hack ca tue l'industrie, vu le rapport qualité prix de ce jeu, tu vas pas mourir pour la quinzaine d'euros qu'il te coutera. Et non on ne peut pas jouer en multi sans la version officielle du jeu, il y a une requête qui s'effectue à chaque tentative de connexion au serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Je pense que tu pourrais jouer en cracké sur des serveurs eux-même avec une version cracké m'enfin tout ça pour 15€... Le crack est compréhensible mais sur des petits producteurs (jeux video, web série en DvD, musiques) faut acheter pour les lancer dans la route. Bon Notch a déjà avalé pas mal de Km mais cela reste un petit jeu à côté d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FroyoCo Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Surtout que le jeux va passer a 20€ quand il sera "fini", donc c'est le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés