BaraSark Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Bonjour à tous, J'étais curieuse de découvrir Minefield, mais je suis complètement coincée : j'ai bien le jeu officiel, j'ai DL le launcher Minefield, lancé le launcher, mais lorsque je clique sur le bouton "Connexion", rien ne se passe : le launcher disparait une fraction de seconde et revient au même écran avec le bouton "Connexion". Pas moyen de me connecter... J'ai mis à jour mon Java, je suis sur Windows 8.1. J'ai cherché des posts mentionnant un problème similaire, mais les posts que j'ai vus décrivent d'autres problèmes liés au launcher. Quelqu'un saurait m'aider ? Merci ! Charlotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Salut, Y'a un petit lien ici pour t'aider a completer le sujet https://www.lucidchart.com/documents/preview/53fc4a36-8112-4299-a78d-660fee0354c3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaraSark Posté(e) le 10 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Ce userflow de l'enfer ! J'ai perdu toute mon énergie vitale rien qu'en le lisant. Je m'en occupe personnellement demain. Merci pour le lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 16 septembre 2018 Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 Bonsoir, Quid de ce bug ? Quelqu'un l'a-t'il rencontré ? Est-il toujours d'actualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 30 octobre 2018 Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 Bonsoir, Pas de retour depuis plus d'un mois... Je clôture ici. Si le souci reste d'actualité ou se reproduit, merci de créer un nouveau topic dans cette section. Merci pour le rapport ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés