HolographicWings Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Bonjour, je me présente, Ewan de prénom IRL, j'ai 17 ans. gamer depuis m'es 4 ans (quand j'ai découvert mon premier MMORPG (oui chut ! je sais j'étais trop jeune xD) bref pour ceux à qui ça intéresse, c'était DDO, et j'y joue encore aujourd'hui bon pour éviter de raconter ma vie x) je vais faire bref bon je suis au lycée en première STI je me passionne pour les dragons, l'héroic fantasy et paradoxalement l'informatique je me suis formé à la programmation et je développe des petits jeux vidéos :3 dans l'espoir d'en finir un un joue MDR je n'ai pas joué à minecraft depuis la 1.7.10 je ne pensais pas reprendre mais en découvrant cette communauté je reprends l'envie de casser du charbon cela n'empêche que je joue énormément à toute une flopée de jeux, en général des MMORPGs mais aussi d'autres merveilles comme Rainbow Six Siege, ou Warframe bon bref, je suis heureux de découvrir cette communauté, et j'espère vous voir très vite en vocal sur mumble :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arawn magnus Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Bienvenue à toi,même si on s'est déjà vu sur mumble. Surtout n’hésite pas à poser des questions si tu en a. Bon jeu aranne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewina Posté(e) le 7 juin 2018 Partager Posté(e) le 7 juin 2018 Bonjour ! Alors déjà bienvenue à toi, ravie que notre serveur te redonne goût à Minecraft Ensuite, je pense que tu as eu toutes les infos par l'ANA, et tu as visiblement déjà découvert mumble, donc plus rien à dire ¯\_(ツ)_/¯. Du coup encore bienvenue et bon jeu à toi, en espérant te croiser ! - Ewina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés