Ckatyly Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Je suis Ckatyly je suis nouvelle depuis aujourd'hui, j'aime bien les serveurs Minecraft rpg ou semi-rp et je suis heureuse d'avoir appris l’existence de ce serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arawn magnus Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Re bienvenue à toi. Surtout n'hesite pas à poser des questions si tu en as. Bon jeu et à bientôt aranne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewina Posté(e) le 7 juin 2018 Partager Posté(e) le 7 juin 2018 Bienvenue ! Alors les gens de l'Ambassade des Nouveaux Arrivants t'ont probablement accueillis en bonne et due forme, mais je leak deux trois infos utiles si jamais tu les a pas encore eu hehe : tu peux, si tu le souhaites, faire une demande de parrainage pour t'aider à débuter (ton parrain t'accompagnera dans tes premiers pas et te montrera un aperçu de ce que le serveur peut t'offrir ), tu peux aussi disposer de la serre de l'ANA, d'une loterie etc etc Et je te conseille également de passer sur mumble à l'occasion, c'est là que tu pourra rencontrer les communautés et t'intégrer le plus facilement ^^ Voila voila, encore bienvenue et bon jeu à toi, en espérant te croiser ! - Ewina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés