Jihair Posté(e) le 27 mai 2018 Partager Posté(e) le 27 mai 2018 (modifié) Bonsoir à tous, je propose une suggestion certes insignifiante vis-à-vis d'autres, on peut voir cette suggestion comme un ajout gadget, rien de très important/néccessaire, mais tout de même : mais pour en avoir parlé avec plusieurs joueurs, je pense que le fait d'ajouter l'heure à laquelle une personne écrit dans le tchat pourrait éviter les situations comme répondre 3 heures à une question posée, où encore, saluer quelqu'un qui s'est connecté dans la matinée tendis que l'on était afk. Enfin bref, peu d'arguments, pour accompagner cette suggestion, mais je me sentais d'humeur à proposer ceci, libre à vous d'en débattre pour montrer l'utilité ou alors l'inutilité d'ajouter ceci.Pour ce qui est du visuel, nous avons pensé que le mieux serait d'afficher cette dernière à l'instar de la possibilité de voir les anciens pseudos, ou les métiers en passant le pointeur sur le message d'afficher celle-ci dans un petit encadré discret. Pour illustrer : https://imgur.com/a/WyLmf4g(No rage de mon paintage) Enfin, voilà, je vous laisse débattre ci-dessous :)Bonne journée/soirée à tous ! Modifié 27 mai 2018 par Jihair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 27 mai 2018 Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Si vraiment t'es en sueur pour savoir quand un message a été posté, go console Minecraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jihair Posté(e) le 27 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2018 il y a 13 minutes, Squirkiz a dit : Si vraiment t'es en sueur pour savoir quand un message a été posté, go console Minecraft Ah oui, effectivement. Bien vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 27 mai 2018 Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Neutre. Je suis vraiment ni pour ni contre. Rajouter l'heure sur Minefield peut être un petit confort supplémentaire mais je doute qu'il apporte énormément à la communauté à part éventuellement d'éviter de répondre 3h plus tard (ce qui n'est pas grave en soit ^^) J'ai une petite question quand même : Si une personne habite sur un créneau horaire différent, est-ce que l'heure sera adapté à son créneau horaire ? Ou bien votre suggestion sera uniquement liée à l'heure France Métropolitaine ? Bonne journée et bon courage pour la suggestion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 27 mai 2018 Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Pour , C'est un petit ajout , qui peut être bien sympathique , et qui peu éviter de relancer un débat après une heure ^^ (Le screen que tu as pris pour ta suggestion j'étais mort de rire , je m'y attendais pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 27 mai 2018 Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Vu que c'est exceptionnellement rare de me voir voter pour, je viens pour le dire. Pour. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewina Posté(e) le 27 mai 2018 Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Neutre, parce que en soit pourquoi pas, mais je me pose aussi la question quant au fuseau horaire, si ça s'adapte ou non :p Je passerai en pour si c'est le cas, parce que c'est un ajout qui peut être pratique dans les cas précédemment énoncés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flec Posté(e) le 27 mai 2018 Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Salut ! Pour ! C'est que du confort, peu importe le fuseau lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 27 mai 2018 Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Coucou, pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spat63 Posté(e) le 27 mai 2018 Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Allo! Je suis pour. Et pour la question des fuseaux horaires, il serait possible de se fier sur l'ordinateur du joueur comme fait la console minecraft ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 28 mai 2018 Partager Posté(e) le 28 mai 2018 Pour magnifique gadjet high tech pas cher pour petit et grand ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 26 mars 2019 Partager Posté(e) le 26 mars 2019 Bonjour, Suggestion remontée ! Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés