kriskha Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Bonjour Tous et toutes, Agriculteur et artisan du verre dans l'âme ayant écumé un monde en solitaire de long en large (et en profondeur aussi ^^) J'ai bien envie de mettre mes talents au service de la communauté. En effet la vie d'ermite c'est bien, néanmoins c'est ennuyeux... Conscient de commencer au bas de l'échelle, je n'ai pas peur de me salir les pixels (ou j'adore jouer dans la boue ^^) Euh j'ai omis de commencer avec mon nom : Adrien. Mes préférences dans Minecraft : L'agriculture, les crafts en sable et la conservation des forêts ! Mon pseudo ne fait pas référence au dieu Krishna mais à mon ange gardien, ne cherchez pas à comprendre, il faut le rêver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés