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[WAM] - Votez pour la prochaine bataille


Ghideon
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Choisissez votre bataille !  

44 membres ont voté

  1. 1. Quel patch préférez-vous ?

    • Le Grand Nord
      18
    • La guerre urbaine.
      18
    • Désolation.
      3
    • La frontière des cultures.
      1
    • Le labyrinthe fortifié.
      2
    • La conquête.
      0
    • Sans avis.
      2


Messages recommandés

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> Bataille rangée - Votez pour la suivante <

 

Bonsoir à tous !

 

 

Comme vous le savez, il y a peu We Are Minefield a organisé une bataille rangée afin de marquer le retour de celles-ci. Notre objectif concernant les batailles est de proposer aux joueurs un évènement rare et épique, qui mêle grosse baston et travail d'équipe, tout en essayant que tout se passe au mieux et dans la bonne humeur.

 

 

Après avoir eu vos retours sur la première bataille, nous avons décidé d'en préparer une nouvelle, bien qu'elle ne sera pas pour tout de suite. Aussi, afin de s'orienter vers quelque chose qui intéresserait le plus de joueurs possibles, nous vous proposons de voter, entre différents "patchs" de bataille. Le patch qui remportera le plus de vote, sera notre base de travail pour organiser la prochaine bataille.

 

 

- Qu'est ce que c'est, un "patch" ?

 

Les patchs sont un ensemble regroupant une map, deux clans qui s'affrontent et un style de jeu qui convient le mieux à la map (capture de drapeaux, capture de points, attaque / défense, etc ...). Nous proposons plusieurs patchs, équilibrés, afin que les joueurs choisissent ce qu'ils préfèrent et aimeraient le plus voir pour la prochaine bataille.

 

 

- Quels sont les différents style de jeu ?

 

Vous aurez pour la bataille à venir le choix entre trois styles de jeu. L' attaque / défense ayant été fait pour la dernière bataille, il ne sera pas proposé.

 

  • Capture de drapeaux : Chaque équipe dispose d'un drapeau prêt de son spawn. L' objectif est d'attaquer le camp adverse, et de s'emparer du drapeau de ses ennemis pour le ramener dans sa base, tout en défendant son propre drapeau. Un style de jeu avec de nombreux rebondissements et une bonne dynamique en terme de mouvements.

 

  • Capture de points de contrôle : Chaque équipe spawne à l'opposé de la map. Sur la dite map sont répartis de manière équitable plusieurs points stratégiques. Chaque équipe doit capturer le plus de points possibles, qui peuvent être pris par l'équipe adverse à n'importe quel moment. Il faut donc prendre des points, disposés sur des zones stratégiques (pont, cour, place, fortification, etc ...), tout en défendant ceux déjà acquis.

 

  • Capture d'un point central : Ici le principe rejoint un peu celui de la capture de points de contrôle, sauf qu'il n'y en a qu'un seul, situé pile au milieu entre les deux spawns des équipes. La bataille se passera donc une seule zone, et chaque équipe devra profiter au maximum du terrain pour en tirer profit et prendre le dessus.

 

 

- Les patchs qui vous sont proposés :

 

Terrain de jeu : "Le Grand Nord". Les navires se sont échoués sur la glace, en plein combat. Il faudra passer par les icebergs, et prendre le contrôle de la zone. Une map où l'eau pourra être une alliée comme une ennemie, et où vous n'aurez aucune chance sans coordination. Les camps de base installés sur les glaciers et leur relief pourront vous être utiles, mais la progression sera rude. Tachez de savoir vous organiser.

Clans s'affrontant : Pirates contre explorateurs. Là où certains veulent découvrir l'extrême Nord pour la science, d'autres le veulent pour les légendaires trésors qu'il abrite. Les canons et sabres décideront de l'issue de ce voyage.

Style de jeu : Capture de points de contrôle. Progressez dans le froid et sous les tirs pour vous emparer de la zone.

 

 

Terrain de jeu : "La guerre urbaine". Une ville plongée dans le chaos et le feu. Bâtiments effondrés ou en ruine, chaque mètre carré pourra être tiré à votre avantage. Bon nombre de bâtiments vous offriront des points de repli ou de défense en leur intérieur ravagé. Rues, places, ponts, culs-de-sac, le combat sera partout et sauvage.

Clans s'affrontant : Barbares contre guerriers. La sauvagerie triomphera t'elle de l'ordre et la paix ?

Style de jeu : Capture de points de contrôle. Cette ville ruisselle de points stratégiques, dont il faut vous emparer.

 

 

Terrain de jeu : "Désolation". Une forêt calcinée sur un champ de bataille en flammes. Au milieu de ces cendres serpentent de nombreuses tranchées où vous ne serez pas à l'abri pour longtemps. Votre épée sera votre plus grand amie, là où votre arc sera compliqué à utiliser, mais vous sera à plusieurs reprises bien utile.

Clans s'affrontant : Chevaliers de l'ordre de la Prospérité contre chevaliers de l'ordre du Chaos. Deux seigneuries convoitent la zone, et celles-ci comptent bien tout faire pour s'en emparer, même en y jetant l'enfer sur Terre.

Style de jeu : Capture de points de contrôle. Ces tranchées disposent de points stratégiques qui ne peuvent être partagés. Emparez-vous en.

 

 

Terrain de jeu : "La frontière des cultures". Quand une mine naine se creuse en frontière d'une forêt d'elfes, la cohabitation ne s'éternise pas. D'un côté, des mines naines, majestueuses mais aussi étroites par moments, et de l'autre, une épaisse forêt elfique où les arcs auront leur utilité. Chaque camp disposera de ses propres avantages.

Clans s'affrontant : Nains contre elfes. Bière ou salade ? Hache ou arc ? Ces débats ne se concluent que par la guerre. Et elle seule aura les bonnes réponses.

Style de jeu : Capture de drapeaux. Récupérez le drapeau adverse tout en protégeant le votre, les attaques de groupe seront votre seule aide.

 

 

Terrain de jeu : "Le labyrinthe fortifié". Une immense citadelle où les couloirs et pièces de celles-ci seront votre champ de bataille. La seule lumière du jour visible sera celle perçue à travers les vitres des salles extérieures, ce dédale n'est pas fait pour les claustrophobes. Le combat se fera couloir par couloir, porte par porte, et l'avancée ne sera pas de tout repos. Une ambiance oppressante est un combat de mêlé. L' arc pourra tout de même trouver son utilité.

Clans s'affrontant : Rebelles armés contre soldats. Cette citadelle ne se partage pas, avancez pièce par pièce, et éliminez toute résistance adverse.

Style de jeu : Capture de points de contrôle. Emparez-vous des différents points de la citadelle et tentez de les maintenir sous contrôle.

 

 

Terrain de jeu : "La conquête". Vous vous retrouverez à devoir vous emparer des ruines d'un vieux château, mais, tandis que vous entrerez dans les dites ruines, vos adversaires feront de même à l'opposé. Qui saura s'emparer des lieux et les défendre ? Seul l'avenir nous le dira. Ces ruines vous offrirons une maigre défense, qu'il faudra bien utiliser. Le mouvement et la coordination seront vos meilleurs alliés.

Clans s'affrontant : Contrebandiers contre aventuriers. Ces ruines sont une excellente zone pour établir une base d'opération, mais qui en prendra possession ?

Style de jeu : Capture d'un point central. Emparez vous des ruines en repoussant vos ennemis, et tentez de les protéger jusqu'au bout.

 

 

 

- A vous de jouer !

 

C'est à votre tour de participer ! Votez pour la bataille qui vous semble être la meilleure. Si vous avez des questions ou besoin de précisions, nous y répondrons sur ce sujet, ou sur mumble !

 

 

Bon jeu et bonne soirée ! :P

L' équipe de We Are Minefield.

 

 

 

 

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à l’instant, Ghideon a dit :

Une ville plongée dans le chaos et le feu. Bâtiments effondrés ou en ruine, chaque mètre carré pourra être tiré à votre avantage. Bon nombre de bâtiments vous offriront des points de repli ou de défense en leur intérieur ravagé. Rues, places, ponts, culs-de-sac, le combat sera partout et sauvage.

 

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Il y a 6 heures, ruvac a dit :

Dans l'ordre de préférence  grand nord < guerre urbaine < conquête 

 

Nous recherchons seulement 1 vote :) Si tout le monde se fait à faire sa liste on ne s'en sortira jamais.

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Bonjour à tous,

 

Les votes s'orientent clairement vers "le Grand Nord" et "la Guerre urbaine". Aussi, le patch choisi sera l'un des deux.

Nous invitons donc (ce n'est pas une obligation) les joueurs qui n'auraient pas voté pour ces deux patchs à changer de vote pour signifier lequel des deux ils préfèrent :P

 

Nous clôturons les votes d'ici une à deux semaines.

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Le terrain sera construit pour empêcher ce genre de situations :p

le fait de faire une ville en ruine permet d'éviter d'avoir des zones  trop isolées avec un accès unique et une bonne défense.

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Le 21/05/2018 à 15:25, Warff a dit :

Guerre urbaine ça risque pas d'être le paradis des campeurs ?

 

J'ai jamais compris cette haine dans les jeux du fait de rester cacher dans un coin pour buter ceux qui ne l'aurons pas vu venir. C'est une stratégie comme une autre. Non ? x)

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Bonsoir,

 

N'hésitez pas à voter ! Les votes se clôtureront ce Samedi prochain.

 

Petite update également, pour plus d'originalité, le camp "pirates" du Grand Nord devient "Vikings".

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Bonsoir,

 

Je clôture le vote :p

 

En raison de l'égalité entre le Grand Nord et la Guerre Urbaine, nous avons pris la décision de d'abord réaliser la Guerre Urbaine puis de faire le Grand Nord après.

Nous vous tiendrons au courant des avancements régulièrement.

 

Bon jeu et bonne soirée !

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