Aller au contenu

[Accepté] Demande de candidature - Giibz

giibz
 Partager

Messages recommandés

Presentation: - Bonjour, je me présente je m'appelle Axel, J'ai 14 ans, Je vies dans le Pas de Calais, et mon nom In-Game et Giibz.

J'ai commencez Minecraft il y a de cela 1ans et demi en mode Solo, et je souhaite intégrer votre communauté de Minefield.

Motivation: -Je suis vraiment motivé pour rejoindre la communauté, Je remarque que beaucoup d'effort est apporté de la part des membres et des Administrateurs. J'apprécie énormément le principe de sélection, qui permet de faire venir les vagabonds sur le serveur sans rien pouvoir faire.

Ceci permet à la communauté de rester seine et pur pour éviter les spammer, casseurs, gamin...

Je veux rejoindre cette communauté dans le but de développer ce grand projet qui s'agrandit de jour en jour et qui s'appelle Minefield !

Mon RP -

L'histoire se déroule il y a environ..23 451 236 minutes.

En pleine mer, un très vieux et pauvre pêcheur et son très jeune fils naviguent depuis une semaine sur les vagues qui séparent New Stendel et L'ile de Badaboum. Ils cherchent déspérement à capturer de nombreuses bêtes marines rares pour pouvoir les revendrent sur les côtes et faire revivre leur famille. En cette époque, c'est l'armée des keeper qui règne sur L'ile de Badaboum.

Journal de bord : "Voilà maintenant plus d'une semaine que je suis partit, je pense à ma famille. Pour l'instant je m'en sors plutôt bien avec mon fils qui malheureusement n'as pas conscience du danger. La pêche est médiocre, rien ne mort à nos ameçons, si ce n'est quelques algues qui enmêlent nos fils. J'attends un miracle, chaque jour...

-- Papaa ! Papaa, regarde comme ça bouge, youhouu ! S'exclama le garçon

-- Reste au milieu du navire, veux-tu ?! On ne s'est pas ce qui peux arriver, allez ! Répliqua le vieux d'un ton sec !

-- Mais je veux voir ce qui se passe, je veux...!

-- Tais-toi ! Ou je te fait avaler des vers de terre qui nous servent pour happas.

Une silouhette noire, se dissimuler dans les profondeurs de l'océan qui semblait exétrémement agité ce soir là ! Elle se rapprochée de plus en plus, elle d'agrandissait au fur et à mesure, c'était spectaculaire...!

-- KikOOo petit poisson ! KikOOo, tu veux te joindre à nous pour boire l'apér....! le garçon, n'eu le temps de terminer sa phrase.

Une gueule énorme, gigantesque engloutie se jeune garçon, qui se trouvais surêment trop près de la rembarde du batêau.

-- Naaaaaaaaan ! fiston, répond moi ! Recrache-le espèce de...!Le monstre marin sauta tellement haut qu'il atterit de l'autre côté du navire, dans l'eau glacée des profondeurs.

-- Mais, c'est le kee..le Keeper géant ! S'étonna le vieu désespérait !

Après la dispariton de son fils dans les entrailles de cet horrbile créature, le vieux n'avait qu'une chose en tête, capturer la créature, elle lui faire subir le sort qu'elle mérite. Il lanca un énorme filet avec tous les reste de viandes de ses provisions à l'intérieur, dans les eaux de l'océans. Et le Keeper affamé si précipita. Tout en lui lançant des pieux énorme sur lui, Le vieu attaché d'une corde plus épaisse que son bras, le Keeper à la coque de son bateau.

La mer était tellement agitée que le mat du navire se décrocha est percuta de plein fouet le crâne du mob qui tomba dans les pommes.

-- Tu finira mangé comme mon fils ! Cria, et pleura le vieu.

Après deux jours de naviguation périlleuse, le vieillard ramena son épave et le monstre sur les côtes de New Stendel. A peine il eu posé le pied à terre, qu'il courru au porte du palais de la reine des Minefieldiens. Courant dans les sompteux couloirs de verre et de mosaique, il se précipita au pieds de la reine, et se mit à genoux...

-- Mon altesse..aidez-moi !

La si belle et charmante reine des Minefieldiens, regarda par la fênetre et dit :

-- C'est toi vieux, qui à ramener ce Keeper Geant ?!

-- Oui ma Reine, c'est bien moi ! Après deux semaines de navigation périlleuse.

-- Tu me le donnes, et je te couvre de PA et toute t'as famille durant la fin de vos jours.

-- Non ! Faite revenir mon enfant, que j'ai perdu dans cette pêche attroce ! Et je vous offre ce monstre.

Son voeux fut réalisé, il vit son fils droit comme un guerrier qu'il l'attendait dans l'épave du vieux !

- Merci ma Reine, merci les dieux des Minefieldiens. Finit par dire le vieu avant de s'éffrondrer sur le sol du palais, son heure était arrivée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...