EnderDragonneau Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 Coucou ^^ Système d'exploitation: Windows 10 / Windows 7 Description du problème: Il existe une liaison assez étrange entre les escaliers et les escaliers renversés en hardened clay (terre cuite en français). Description des étapes à suivre pour reproduire le problème: Il suffit de faire exactement comme dans le GIF ci-dessous. Capture d'écran du problème: Cordialement, Ender. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 11 mars 2019 Partager Posté(e) le 11 mars 2019 Bonsoir, Nous avons enfin réussi ! Fanfares et trompettes ! Ce bug est désormais normalement résolu. Puis-je te laisser tester à nouveau ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 11 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2019 Euh... Permettez-moi de vous conseiller de ranger les fanfares et les trompettes... Le bug est toujours présent lorsque l'on pose l'escalier renversé à gauche de l'escalier normal (sur le GIF, je pose l'escalier à droite et cela a bien été corrigé de ce côté, mais pas de l'autre)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 3 juillet 2019 Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 Bonsoir, Ce problème a normalement été corrigé également. Tu peux nous confirmer que tout est OK sur les différents tests que tu effectues s'il te plaît ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 28 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 Coucou ^^" C'est tout bon de mon côté, merci beaucoup :3 Cordialement, Ender. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés