HexoManiaa Posté(e) le 2 mai 2018 Partager Posté(e) le 2 mai 2018 (modifié) Système d'exploitation: Windows10 Navigateur internet: Google Chrome Description du problème: Il n'y a pas de capcha pour la vérification de sécurité sur l'inscription du serveur, je ne sais pas pourquoi. Description des étapes à suivre pour reproduire le problème: Tenter de s'inscrire. Capture d'écran du problème: EDIT: c'est un ami qui essaie de s'inscrire Modifié 2 mai 2018 par HexoManiaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suljii Posté(e) le 3 mai 2018 Partager Posté(e) le 3 mai 2018 Bonjour. Dis lui de tenter de désactiver AdBlock sur le site, je ne sais pas si c'est ça, mais ça ne coûte rien. Suljii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HexoManiaa Posté(e) le 3 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2018 il y a 40 minutes, Suljii a dit : Bonjour. Dis lui de tenter de désactiver AdBlock sur le site, je ne sais pas si c'est ça, mais ça ne coûte rien. Suljii déjà fait, on a essayé sur 3 navigateurs différents, avec ou sans addblock, sur 3 pc différents, et sur 2 réseau internet différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 3 mai 2018 Partager Posté(e) le 3 mai 2018 Bonsoir, je suis entrain de regarder ce qui pose problème avec le captcha d'inscription. Il semblerait que le module de vérification utilisé ne soit plus maintenu à jour et abandonné par Google. Je regarde ce que je peux y faire. J'informerais via ce topic en fonction de ce que je trouve. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 3 mai 2018 Partager Posté(e) le 3 mai 2018 Bonsoir, Une mise à jour est déjà en cours, et devrait corriger le souci dans les prochains jours. Il y a 3 heures, Suljii a dit : [...] Afin d'éviter les soucis qu'on a déjà rencontré, merci de ne pas réagir aux topics de bugs "pour filer un coup de main". Personne ne doute de la volonté d'aider, et c'est plutôt cool sur le principe, mais on a pu voir que ça amenait plus de problèmes que ça n'en résolvait. On garde ce sujet ouvert jusqu'à résolution. Merci de la remontée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HexoManiaa Posté(e) le 4 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2018 Merci beaucoup les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 7 mai 2018 Partager Posté(e) le 7 mai 2018 Re ! Normalement c'est bon, la dernière maj à corrigé le souci. Pouvez-vous me dire si cela est ok pour tout le monde ? Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 @Thorgrin j'ai croisé 2 vagabonds qui m'ont dit avoir pu s'inscrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 13 juillet 2018 Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 Je clôture donc. Si le problème se reproduit, merci d'ouvrir un autre topic. Merci encore pour le signalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés