HexoManiaa Posté(e) le 28 avril 2018 Partager Posté(e) le 28 avril 2018 Salut salut, je sais que peu d'entre vous me connaissent, même si je suis sur ce serveur depuis près d'un an x) Après mon inscription, pour essayer de m'intégrer, j'ai brièvement aidé Sabo à décorer l'intérieur de Dolga, mais j'ai subitement disparu du jour au lendemain, en raison de certains problèmes personnels graves. Maintenant que j'ai retrouvé une situation stable, j'ai décidé de revenir sur Minefield de manière non ponctuelle mais fréquente. Je suis un peu timide, j'ai plutôt peur de déranger sur les channels mumble x) Donc si vous voulez me parler, avec un peu de chance je m'incrusterai dans votre channel, sinon, vous pouvez me joindre en MP ou demander mon Discord, alé, bisous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suljii Posté(e) le 28 avril 2018 Partager Posté(e) le 28 avril 2018 Re-Bienvenue à toi. N'hésite pas à venir parler avec les gens sur Mumble, personne ne va te manger ^^ (sauf Saboteur) Bon jeu sur Minefield ! Suljii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 28 avril 2018 Partager Posté(e) le 28 avril 2018 Re bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xadrow Posté(e) le 28 avril 2018 Partager Posté(e) le 28 avril 2018 Bienvenu de retour o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 28 avril 2018 Partager Posté(e) le 28 avril 2018 Hello o/ Et bon retour parmi nous ! Hésite pas à passer sur mumble quand tu y vois du monde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 28 avril 2018 Partager Posté(e) le 28 avril 2018 Re Hexo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairyme Posté(e) le 28 avril 2018 Partager Posté(e) le 28 avril 2018 Re bienvenue parmis nous, si tu as besoin de quelque chose hésite pas à m’envoyer un mp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HexoManiaa Posté(e) le 29 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Merci tout le monde ! Vous êtes beaux :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés